Accueil / Vélos urbains / Cargo & longtail / Longtail Tern Quick Haul Long
Cargo & longtail

Longtail Tern Quick Haul Long

Vous cherchez une alternative à leur iconique Tern GSD ou au Tern Orox, voici le vélo électrique longtail Tern Quick Haul Long.
YouTube Le Vélo Urbain

Voici le longtail Tern Quick Haul Long. Fort de la réussite du Tern Quick Haul, Tern l’a rallongé et renforcé afin qu’il puisse transporter deux enfants, un adulte, de la charge jusqu’à 90kg sur le porte bagage ! Compact polyvalent et efficace, le Quick Haul Long est le vélo des familles en perpétuel mouvement. Il offre une nouvelle vision pour se déplacer, s’extraire du chaos urbain et se rendre d’un point A à un point B de manière rapide et amusante !

Caractéristiques Longtail Tern Quick Haul Long

– Moteur Bosch Cargo Line
– Batterie 400Wh
– Dérailleur 9 vitesses et freins à disques Hydraulique
– Pouvant transporter jusqu’à 190kg
– Porte bagage portant jusqu’à 90kg
– Pneu Schwalbe Pick Up
– Poids 29kg
– Couleurs disponible : Satin Black, Traffic Red, Satin Ice Grey
– Prix : 4000€
– Disponibilité : Septembre 2024

De nombreux accessoires

Comme un nouveau vélo ne sort jamais sans ses accessoires, voici ce qui se fait de mieux pour répondre à vos besoins !
La Cache Box L : est une sacoche de cadre spacieuse et verrouillable qui se fixe juste en dessous de la batterie. Vous pouvez y emporter votre antivol, vos outils de reparations. Grace à des séparateurs, vous pouvez organiser vos affaires et même y cacher un tracker.
Les Stow Deck : Verrouillez les Stow Decks sur différents angles pour soutenir et maintenir les sacoches à moitié pleines en place, ou ouvrez-les complètement pour que votre co-aventurier puisse reposer confortablement ses pieds pendant que vous pédalez dans la montagne.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires

GRUNDIG GCB-1 Vélo électrique Gris clair

Notre page Facebook