Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » Equipements cyclistes » Manchon d’hiver Basil, pour votre guidon de vélo
Equipements cyclistes

Manchon d’hiver Basil, pour votre guidon de vélo

Vous en avez marre d'avoir froid aux doigts quand vous roulez en ville avec votre vélo, voici la solution efficace, le manchon Basil.

Quel plaisir de rouler sans se soucier de porter ou pas des gants lorsque l’on roule en vélo. Ces manchons fourrés seront très confortables en plein hiver et bien pratiques, ils se fixent très facilement sur le vélo et peuvent rester en place grâce aux sangles de fixation. Au niveau de la pluie, l’extérieur est en similicuir offrant une bonne protection contre l’humidité.

Manchon d'hiver Basil, pour votre guidon de vélo

Au niveau de la fixation, rien de plus simple, ces manchons se fixent simplement sur chaque extrémité du guidon grâce à une lanière velcro et une petite sangle de serrage afin de ne pas laisser l’air passer. D’une longueur de 37 cm et d’une largeur de 23 cm, ces manchons permettent au cycliste d’accéder facilement aux manettes de freins et aux commandes de vitesses.

Nous avons testé ce produit alors que la température extérieure était de 5°, le résultat est juste incroyable ! Aucune sensation de vent et une chaleur incroyable au bout d’une minute. Ces manchons deviennent vite indispensables, plus besoin de gant hiver. Retrouvez les manchons Basil bike Moffs chez notre partenaire LeCyclo.com au prix de 24,99 euros, disponible aussi en noir.

Manchon d'hiver Basil, pour votre guidon de vélo

Manchon d'hiver Basil, pour votre guidon de vélo

Manchon d'hiver Basil, pour votre guidon de vélo

Vola Vélo

Notre page Facebook