Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » Vidéos » Neo Phone le porte téléphone adapté à tous les vélos
Accessoires Vidéos

Neo Phone le porte téléphone adapté à tous les vélos

Neopolis Cycles présente Neo Phone, son support de téléphone qui se fixe simplement à tous les guidons et pour tous les téléphones.

Voilà enfin un produit qui n’est pas exclusivement conçu pour les iPhone. En effet, Neo Phone s’adapte à tous les mobiles et à tous les guidons. Ces mousses épaisses maintiennent bien en place votre téléphone avec une pince guidon facile à installer et résistant très bien aux chocs. Si comme nous vous faites pas mal de balades et que vous voulez voir votre gps en permanence, c’est l’accessoire qu’il vous faut. Le système d’accroche au guidon est matérialisé par des tenailles solides qui s’écartent de 20 à 32 mm. Ce système est très facile et rapide à mettre en place ou à retirer pour un petit prix de 25 euros, alors pourquoi se priver.

Les pinces du Neo Phone s’écartent et se resserrent autour de votre téléphone de 35 à 83mm de large (adaptées à 80% des téléphones). Les pinces sont renforcées de mousses épaisses qui maintiennent le téléphone sans l’abîmer. Ce support fixe solidement votre téléphone même si vous montez ou descendez d’un trottoir.

Nous l’avons testé pour vous et sincèrement le produit est fiable et efficace. Après 60km le support n’a pas bougé, même en prenant des trottoirs. On aimerait cependant un produit plus léger, mais il est difficile d’allier solidité et poids pour un produit à 25 euros. Au final le test est plus que positif vous pouvez l’acheter les yeux fermés.

LES PLUS
– Se clipse et se déclipse rapidement
– Compatible sur tous les guidons
– Compatible avec tous les téléphones
– Robuste

LES MOINS
– Le poids mais normal c’est du plastique
– La visse de serrage est trop longue, dommage pour l’esthétisme
– Une version avec un système étanche serait top

Neo Phone le porte téléphone adapté à tous les vélos

Neo Phone le porte téléphone adapté à tous les vélos

Neo Phone le porte téléphone adapté à tous les vélos

Neo Phone le porte téléphone adapté à tous les vélos

Neo Phone le porte téléphone adapté à tous les vélos

Neo Phone le porte téléphone adapté à tous les vélos

8 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Sympa l’idée pour avoir ton gps quand tu connais la route. Par contre faut avoir confiance quand même 😀

  • Désolé de jouer les rabats-joie, mais pour avoir testé de nombreux supports de ce type, il est impossible à mes yeux d’avoir confiance. J’ai eu plusieurs téléphones par terre à cause de ça. Alors je n’ai pas testé ce modèle mais je reste très sceptique étant donné que c’est encore du plastique et encore un mécanisme avec des ressorts à l’intérieur.

    Mais j’ai quand même trouvé une solution : j’utilise un support de marque TnB, aussi mauvais que les autres, mais j’ai renforcé celui-ci grâce à la neutralisation du système de rotation à 360°, l’inversion du système de ressort (ils appuient dans l’autre sens), et à des vis qui le traversent. En effet je préfère avoir un téléphone qui ne tourne pas et qui reste sur mon guidon plutôt qu’un téléphone qui tourne et qui finit par terre ! Ensuite, le plus important : j’ai ajouté une petite sangle sur le téléphone que je fais passer autour du guidon. Ca a sauvé le téléphone plusieurs fois !

    • OK, je comprends. En tout cas j’ai fait 56km sur route avec quelques chemins en terre en fixie hier et mon tel, un Samsung Galaxy S3 n’as pas bougé. Par contre en effet si tu prends des trottoirs et des cailloux, je confirme que le tel peut tomber 🙂

Vola Vélo

Notre page Facebook