santafixie
Accueil / Vélos urbains / Vélos électriques / Nouveautés Winora 2021
Nouveautés Winora 2021
Vélos électriques

Nouveautés Winora 2021

Découvrez les nouveautés Winora 2021 au niveau des vélos électriques et vous apporte la solution de votre mobilité douce.
YouTube Le Vélo Urbain

Depuis 100 ans, Winora souhaite faciliter la vie de tout utilisateur de ses vélos. Seul, en famille, entre amis, en couple, Winora est aussi fier de contribuer à la première expérience de l’indépendance des enfants qui grandissent avec à l’esprit que le vélo est le premier moyen de liberté. C’est avec cette mentalité que Winora fait évoluer ses modèles pour qu’ils soient toujours la solution de votre mobilité douce. Raison pour laquelle Winora reste fidèle au fait de proposer la majorité de ses modèles en trois formes de cadre : homme, femme et unisexe.

Nouveautés Winora 2021

Aussi, la gamme 2021 s’enrichie de moteurs à la fois plus puissants mais aussi plus économes pour un usage en toute sérénité. Avec des capacités batteries plus importantes, des solutions additionnelles tel que le concept MRS qui permet de rajouter une batterie complémentaire, un porte-bidon, voire un anti-vol compatible. Les nouveautés Winora 2021 s’inscrivent parfaitement dans le mouvement que le vélo est une des solutions les plus simples et rapides pour se déplacer en ville ou en zone péri-urbaine, que ce soit pour aller travailler, faire ses courses ou aller à la séance de sport.

Sinus, la simplicité d’usage

Imaginez un vélo qui allie puissance et douceur avec le moteur Bosch Performance Line 30% plus coupleux, une transmission par chaine oucourroie pour une simplicité d’entretien, ou encore une batterie de 625 Wh entièrement intégrée sur un nouveau cadre prévu pour roues de 27.5’’. Qui plus est, vous pouvez rajouter une batterie additionnelle ou un anti-vol ou un système de porte-bidon. Inspiré par les deux modèles plus haut de gamme iX 10 et iX12 lancés en 2020, on retrouve ces spécifications notamment sur les deux modèles Sinus 9 et Sinus R380 Auto.

 

Yucatan, le changement ne se voit pas, il se ressent !

Dans la famille des modèles à moteur Yamaha PW-ST, les Yucatan 10, 12 et 12 Pro proposent la possibilité de vous emmener encore plus loin grâce à une nouvelle batterie de 630 Wh et au cadre compatible MRS pour ajouter une batterie additionnelle. Le moteur Yamaha PW-ST a aussi l’avantage de proposer un mode d’assistance automatique qui ajuste la puissance et l’assistance moteur avec les difficultés rencontrées, comme par exemple un démarrage en côte.
Mais le confort d’usage passe aussi par un confort d’assise et de pilotage. Sur ces trois modèles clés, la tige de selle offre une petite suspension qui vous fera oublier l’état de la route ou des chemins. Quant aux nouvelles roues de 27.5 (contre 28’’) avec des pneus de plus grosse section, ils apporteront confort et aisance de pilotage s’il faut se faufiler entre les voitures.

Voir tous les vélo sur le site www.winora.com/fr/fr/velos-electriques

beasty Bike 600x500 juin 2021

Notre page Facebook