beasty Bike habillage juin 2021
Accueil / News / Le Vélo Mad organise son Mad Friday
News Vélos électriques

Le Vélo Mad organise son Mad Friday

À partir du vendredi 20 Novembre, les 30 premiers vélos achetés Le Vélo Mad seront livrés avec un antivol Kryptolok 685.
YouTube Le Vélo Urbain

Pour commencer, vous avez jusqu’au 27 Novembre à 10h pour profiter de cette offre. Toutefois, si 30 vélos ont été commandés avant cette date, cette offre s’arrêtera. Ensuite, vous le saurez via un post sur les réseaux sociaux. Les gagnants de ces antivols seront prévenus par mail juste après la fin de l’offre! Soyez vigilants! À vos Mad, prêts, partez ! Enfin, pour acheter le vélo, rendez-vous sur le site levelomad.com

Pour en savoir plus, à lire ou relire nos articles :
Vélo électrique français
Showroom
Le Vélo Mad in France cha nge de nom
Unboxing du vélo électrique Mad In France prochainement en test

A propos de la marque

D’abord, chamboulement des normes de distribution traditionnelles, Le Velo Mad vends exclusivement en ligne sur notre site internet. C’est le choix d’un cycle court offrant un meilleur rapport qualité prix. L’expédition se fait de l’usine au client final sans intermédiaire. Prenez contact avec leur réseau d’ambassadeurs sur toute la France pour vous permettre de tester Le Vélo Mad. Ainsi, c’est la première marque française de vélo électrique sans intermédiaire. Showrooms et démonstrateurs, ambassadeurs de leurds vélos, sont référencés sur leur site internet. Une transparence totale est également mise en place via le dispositif de revues, permettant à tous ceux qui ont essayé de partager leur expérience.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

alerion
santafixie

Notre page Facebook