Bonjour Franck, peux-tu te présenter aux internautes ?
Je suis artiste peintre je crée des décors à l’aérographe et au pistolet. Je propose de réaliser vos projets de peintures principalement sur support sportif mais comme je le dit toujours, tout se peint et tout est réalisable. Mon but est de créer pour chaque personne me confiant ses projets de peintures personalisées unique qui lui corresponde.
Que réalises-tu avec des vélos ?
Sur les vélos urbains entre autre je refais de l’origine mais aussi des projets de personnalisation. J’effectue des retouches ou réparations pour des vélos abimés mais aussi de la customisation entière. Le design de départ est complètement modifié. Changement des lignes du décor, couleurs, ajouts de logo(s) personnel(s). Chacun m’apporte son idée et nous étudions ensemble le champs des possibilités qui correspondent aux envies et au budget.
Que peut-on te commander ?
Beaucoup de parties du vélo sont possible de peindre. Actuellement j’ai peint des cadres, des casques, des pédaliers, des potences, des roues, tiges de selles et aussi des guidons. Ça laisse beaucoup de possibilité !
Quels sont les tarifs et où te trouve-t-on ?
Mes tarifs varient selon la taille du support, la peinture choisis et le temps de création beaucoup de facteur qui fais que ma fourchette de prix varie entre 60€ et 600€. Mais je vous invite à toujours venir vers moi pour un devis plus juste. Je me trouve dans le Morbihan en Bretagne. Je travaille avec des clients dans toute la France par voies postales. On peux me contacter par téléphone (le moyen le plus facile pour moi d’expliquer ma façon de travailler pour chaque projet) mais aussi par mail, et via les formulaires de contact de mon site internet, ma page Facebook et Instagram.
Le mot de la fin ?
Chaque conception de vélo est un nouveau défi, j’adore découvrir chaque nouveau projet que l’on me demande pour toujours me surpasser et employer de nouvelles techniques, n’hésitez pas à me proposer vos idées les plus folles !
Plus d’informations sur les peintures personalisées sur sa page Facebook.
Ajouter un commentaire