Il faut savoir qu’à New-York, il y a beaucoup de piste cyclables. Beaucoup de personnes prennent leur vélo pour aller au travail ou tout simplement se déplacer. Ce qui est incroyable, c’est le nombre de fixie ou de singlespeed en circulations. C’est une grande majorité des vélos que l’on peut voir. Vous trouvez de tout, cela va du vélo de type course, bmx, vélo de ville et même des cruiser.
La ville du vélo
Nous avons retenu que la majorité des vélos sont des recyclages de vieux vélos de course montés en mono vitesse. Ils utilisent aussi des antivol U parfois couplé à un câble en plus. Le but est aussi de protéger la roue avant des vols. Les coursiers en 2 roues sont partout. Enfin, si jamais vous partez quelques jours à New-York, faites vous le pont de Brooklyn, vous ne serez pas déçu de voir la cohabitation entre vélos, piétons et voiture.
New York, officiellement nommée City of New York.
Connue également sous les noms et abréviations de New York City . Ou NYC (pour éviter la confusion avec l’État de New York), et dont le surnom le plus connu est The Big Apple (« La grosse pomme »). Elle est la plus grande ville des États-Unis en nombre d’habitants et l’une des plus importantes du continent américain. Elle se situe dans le Nord-Est du pays, sur la côte atlantique, à l’extrémité sud-est de l’État de New York. La ville de New York se compose de cinq arrondissements appelés boroughs : Manhattan, Brooklyn, Queens, le Bronx et Staten Island. Ses habitants s’appellent les New-Yorkais.
New York exerce un impact significatif sur le commerce mondial. Cela concerne la finance, les médias, l’art, la mode, la recherche, la technologie, l’éducation, le divertissement et le tourisme. Regroupant l’ensemble des caractéristiques d’une ville mondiale. Si elle n’est plus la capitale fédérale des États-Unis depuis plus de deux siècles, New York alimente pendant quelques décennies une rivalité financière et politique avec Philadelphie. En savoir plus.
Ajouter un commentaire