Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » Vélos urbains » Fixie Pignon Fixe » Pignon fixe “Heineken” sur la base d’un vélo de course Peugeot
Pignon fixe "Heineken" sur la base d'un vélo de course Peugeot
Fixie Pignon Fixe

Pignon fixe “Heineken” sur la base d’un vélo de course Peugeot

Notre internaute du jour nous présente son pignon fixe noir et vert avec une touche "Heineken" au niveau des embouts du cintre, ça c'est original.

Bonjour Arno, peux-tu nous dire quelques mots sur toi ?
Bonjour à tous, je suis de Brive en Corrèze, mais Parisien à la base donc très souvent sur la capitale pour les week-ends. J’ai eu un Velib perso durant plus d’un an, ce qui m’a fait découvrir les “joies” de Paris à vélo.

Pourquoi te monter un fixie ?
Après un vol qui m’a beaucoup chagriné, j’ai décidé de me monter un fixie pour être “in” au milieu de ces Parisiens. Je voulais absolument le monter en flip/flop car je n’avais jamais roulé en pignon fixe et j’avais un peu d’appréhension. Après avoir vu pas mal de fixie ou singlespeed, je suis tombé sous le charme de ce style de vélo.

Et au niveau de ton pignon fixe, quel est son histoire ?
J’ai trouvé un vieux vélo de course Peugeot dans un dépôt/vente pour 20 euros. La plus grosse galère a été le décapage du cadre, c’était vraiment trop long. Les joies, la selle Brooks, un cadeau ma copine, et les premiers tours de roues en mode fixie. Au niveau du cintre j’ai voulu mettre une touche d’humour avec des capsules de Heineken, et j’ai ajouté deux rayons de couleur pour le fun.

Merci Arno, et vous aussi partagez votre vélo avec nous. N’oubliez pas non plus, qu’il existe quelques lois afin que votre vélo soit autorisé à circuler, elles sont disponible ici

Pignon fixe "Heineken" sur la base d'un vélo de course Peugeot

Pignon fixe "Heineken" sur la base d'un vélo de course Peugeot

Pignon fixe "Heineken" sur la base d'un vélo de course Peugeot

Santa Fixie

Notre page Facebook