santafixie
Accueil / Equipements et accessoires / Accessoires / Porte-vélo mural Dayde en bois et cuivre
Porte-vélo mural Dayde en bois et cuivre
Accessoires

Porte-vélo mural Dayde en bois et cuivre

Porte-vélo mural Dayde, une solution élégante et design pour accrocher votre vélo urbain ou de ville sur la mur de votre intérieur.
YouTube Le Vélo Urbain

Le porte-vélo mural Dayde est composé d’un beau bois foncé et de métal plaqué cuivre ultra brillant. Pour commencer, Dayde est un porte-vélo à l’allure soignée. Ensuite, c’est autant une œuvre d’art murale qu’un accessoire pratique. Mais il n’y a pas que le look qui compte. Ensuite, le porte-vélos est conçu pour soutenir un vélo d’un poids maximal de 30 kg. Il est vendu assemblé mais pas de panique, il est très simple à installer. Il vous suffit de trouver les vis et les fixations adaptées à votre mur. Enfin, le Porte-vélo mural Dayde est disponible chez Made au prix de 59 €.

Dimensions et détails

Hauteur 20 cm
Largeur 26 cm
Profondeur 32 cm
Dimensions du packaging H20 cm x W32 cm x D26 cm

Descriptif du produit

Poids 2.5 kg
Matériaux en bois
Assemblage partiel requis
Mécanisme non réglable
Entretien, essuyer avec un tissu sec
Convient uniquement aux vélos à cadre droit

Porte vélo mural

A propose de Made

Made est composé d’une talentueuse équipe design en interne. Ils se reposent sur des fabricants, des fournisseurs et des créateurs indépendants qui partagent leur vision. Ils collaborents avec eux sans intermédiaires. Une façon imparable de nous proposer des créations incroyables et des prix justes. Leur flotte de camions hybrides sillonne Paris pour livrer leurs produits. Leur objectif est d’étendre ce dispositif à d’autres villes (dont Londres) très prochainement. C’est une des facettes d’un engagement qu’ils veulent toujours plus responsable. Et une belle raison de soigner votre intérieur du sol au plafond, n’est-ce pas ? 

Porte-vélo mural Dayde en bois et cuivre
Porte-vélo mural Dayde en bois et cuivre
Porte-vélo mural Dayde
shapeheart
beasty Bike 600x500 juin 2021

Notre page Facebook