Accueil / News / Rebirth ouvre son usine de vélos à Saint-Lô
Rebirth ouvre son usine de vélos à Saint-Lô
News

Rebirth ouvre son usine de vélos à Saint-Lô

Le groupe Rebirth vient d'ouvrir les portes de son usine de fabrication et de montage de vélos à Saint-Lô en Normandie.
YouTube Le Vélo Urbain

Rebirth, pionnier de la mobilité électrique depuis près de 20 ans, détient des marques iconiques françaises. On parle ici de Solex, Matra, et Lejeune.  Créé en 2005 par Grégory Trébaol, le groupe s’organise autour d’un écosystème de marques françaises fortes et de trois pôles.

Rebirth ouvre son usine de vélos à Saint-Lô

Une nouvelle usine Rebirth

Elle est ouverte ! L’usine se veut être à la pointe de la technologie. Située à Saint-Lô, elle offre une capacité de 120 000 vélos et vélos à assistance électrique. Elle dispose d’un pôle de drapage carbone et d’un SAV internalisé, intégrant le reconditionnement des batteries.

Un bureau d’études

Ce sera aussi un lieu pour le bureau de style et des équipes marketing internalisés. Ils créent, conçoivent et animent les gammes de produits des 6 marques Easybike, Solex, Matra, Cycles Lejeune, Coleen et Mobiky.

Rebirth ouvre son usine de vélos à Saint-Lô

Une plateforme servicielle

Elle est dédiée à lever les freins à l’adoption des mobilités douces. Mobicity permet aux collectivités de taille moyenne et aux entreprises d’adopter des solutions tout intégrées de partage, dont des stations de partage de VAE. T-SUR déploie un bouquet de services destiné aux clients particuliers : assurance, financement et gravage antivol agréé par le Ministère de l’Intérieur.

Informatiques pratiques

Groupe Rebirth – Mobiky Tech
ZA Neptune – 2 rue Henri Claudel
50000 Saint-Lô

Rebirth ouvre son usine de vélos à Saint-Lô

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inscription newsletter

santafixie

Notre page Facebook