Santa fixie
Vous êtes ici : Accueil » Vélos urbains » Vélos électriques » Reevo l’e-bike électrique
Reevo l'e-bike électrique
Vélos électriques

Reevo l’e-bike électrique

Reevo est un vélo électrique qui a du style, qui offre de la sécurité et de la sûreté, conçus pour le cycliste urbain moderne.
Le Vélo urbain YouTube

Avec le vélo urbain Reevo, vous pouvez vous garer et vous éloigner sans problème. Pour commencer, le vélo électrique Reevo est équipé d’un système antivol à triple barrière unique. Ensuite, il est impénétrable pour que votre vélo reste exactement à sa place. Comment cela fonctionne ? Le vélo dispose d’une capteur d’empreintes digitales. Puis, avec une touche il verrouille et déverrouille le vélo. Ensuite, il a une serrure automatique intégrée logée dans le cadre, hors de portée des coupe-boulons. Enfin un possède un GPS intégré avec détection de mouvement. Définissez le rayon de géo repérage et sachez où se trouve votre Reevo à tout moment, n’importe où.

Reevo l'e-bike électrique

La batterie

La batterie est intégrée dans un cadre futuriste. Le moteur fait 750w avec 3 heure de temps de charge. Ensuite, le vélo s’allume aussi automatiquement quand il fait sombre. Un capteur de lumière ambiante détecte l’obscurité. Il les allume et les éteint automatiquement. Enfin, les phares sont ultra lumineux à l’avant et à arrière. Vous pouvez donc rouler en sécurité, peu importe quand vous roulez.

Reevo l'e-bike électrique

Un vélo sans rayons

Faites tourner les têtes avec les roues sans moyeu uniques de Reevo. Ces roues sont en instance de brevet et elles sont entièrement centrées. C’est une pure merveille en matière d’ingénierie. Elles sont construites autour d’un noyau solide et léger fini en noir mat élégant. Dépêchez-vous, les précommandes sont ouvertes. L’offre est limitée le jour du lancement à 1 899 $ soit 43% de réduction sur 3 349 $. Pour terminer, retrouvez plus d’informations sur reevobikes.com

Reevo l'e-bike électrique

Reevo l'e-bike électrique

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Beasty Bike
Post ton vélo urbain

Notre page Facebook