Santa fixie
Vous êtes ici : Accueil » Vélos urbains » Vélos électriques » Oklö réinvente la mobilité
Vélos électriques Vidéos

Oklö réinvente la mobilité

Dans le cadre de la semaine européenne de la mobilité, Oklö propose de découvrir une solution de mobilité locale, innovante et respectueuse de l'environnement.
Le Vélo urbain YouTube

Et si on se passait de sa (deuxième) voiture, de son assurance, de son contrôle technique et de son passage à la pompe ? Oui, mais comment faire les courses et transporter les enfants ? Changer ses habitudes pour améliorer l’environnement, pas si compliqué. C’est pourquoi, Oklö offre la possibilité aux entreprises et collectivités d’essayer une solution de mobilité alternative unique. Le vélo cargo compact par exemple. Aussi maniable qu’un vélo de ville, il permet en plus de faire ses courses et de transporter des enfants. Peu encombrant, il peut être stocké aisément dans le garage à vélo d’un immeuble.

Oklö vélo cargo

Ensuite Oklö a développé un concept unique de vélo cargo compact. Il est fabriqué en France et capable de transporter en toute sécurité des enfants (brevet déposé). Le produit a pour objectif de se substituer à la voiture dans l’environnement urbain et péri-urbain. Il est idéal pour emmener les enfants à l’école, faire ses courses, se rendre au travail, voire se déplacer durant sa journée de travail. Ce vélo robuste et simple d’entretien a été conçu pour durer.

Oklö réinvente la mobilité

Oklö à Annecy

Le Grand Annecy a déjà fait le pari de mettre 15 vélos Oklö en location via le service Velonecy. Ces vélos ont été immédiatement pris d’assaut et une liste d’attente a dû être constituée.

” Nous avons un excellent retour de l’ensemble de nos clients depuis le lancement. Nous avons passés de nombreux mois à mettre au point le produit. Oklö doit maintenant se faire connaitre ! Nous observons que lorsque les personnes ont la possibilité de ramener le vélo à la maison pour l’essayer dans leur quotidien, l’essai se convertit très souvent en commande. Les transports et majoritairement la voiture particulière sont les premiers contributeurs d’émission de C02 en France (30%, source CITEPA / Format SECTEN, Avril 2019), les entreprises et les collectivités vont être sollicités de plus en plus pour développer les mobilités douces (bilan carbone, plan mobilité, forfait mobilité, … ). Nous avons décidé de mettre à disposition des vélos d’essai au sein des entreprises et des collectivités pour les inciter, avec leurs salariés à repenser la mobilité. Les entreprises comme les particuliers peuvent réserver leur essai directement sur notre site. ”

Plus d’information sur le site de la marque.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Beasty Bike
Post ton vélo urbain

Notre page Facebook