santafixie
Accueil / Equipements et accessoires / Pièces vélos / Rool’in, la roue qui donne de l’électricité à votre vélo
Pièces vélos Vidéos

Rool’in, la roue qui donne de l’électricité à votre vélo

Rool'in est une marque française qui fabrique une roue motrice, à installer à la place de la roue avant d’un vélo classique, et qui transforme celui-ci en vélo à assistance électrique.
YouTube Le Vélo Urbain

https://youtu.be/_S3eJNX0ASI

Avec son design assez peu conventionnel pour une roue de vélo, la Rool’in V3 renferme toute la mécanique nécessaire à son fonctionnement : une batterie qui promet une autonomie de 35 à 70 kilomètres, un moteur promettant une vitesse maximum de 25 kilomètres par heure, ainsi qu’une antenne bluetooth permettant de se connecter à un smartphone, via une application dédiée. La roue se monte ainsi en quelques minutes à l’avant d’un vélo standard, et s’adapte à la plupart des véhicules grâce à ses trois tailles de 20, 26 et 28 pouces. Son prix est d’environ 500 euros (pour la version 20 pouces), 650 euros (26 pouces) ou 750 euros (28 pouces).

Le kit de vélo électrique est une véritable opportunité sur le court terme. Le vélo électrique étant encore loin de sa phase de maturité, son prix de revient est encore très élevé. Ainsi, le kit de vélo électrique représente une alternative économique particulièrement judicieuse, d’autant qu’il permet de conserver son vélo actuel. Il suffit simplement de remplacer la roue avant du vélo par une roue électrique.

Rool’in, la roue qui donne de l'électricité à votre vélo

Rool’in, la roue qui donne de l'électricité à votre vélo

Rool’in, la roue qui donne de l'électricité à votre vélo

Rool’in, la roue qui donne de l'électricité à votre vélo

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

shapeheart
beasty Bike 600x500 juin 2021

Notre page Facebook