Accueil / News / Santafixie fête ses 10 ans !
Santafixie fête ses 10 ans !
News

Santafixie fête ses 10 ans !

Santafixie, principale boutique en ligne de vélo urbain en Europe, et également fabricant de vélos, fête ses dix ans !
YouTube Le Vélo Urbain

Pour commencer, beaucoup de choses ont changé dans le monde de 2011 à aujourd’hui, et l’une d’entre elles est la mobilité urbaine. Les vélos envahissent les routes, les montagnes et, bien sûr, les villes aussi. Ensuite, il y a dix ans, Santafixie était déjà là pour mettre des vélos colorés et sans freins dans les rues.

L’histoire

On pourrait dire que l’histoire de la boutique en ligne de Barcelone a commencé dans un garage. Comme Apple ou Microsoft. Plus précisément dans le garage du grand-père de Xavi Clavería, l’un des fondateurs. Ensuite, les 30 premiers vélos achetés par Santafixie et distribués plus tard via un site Web quelque peu rudimentaire y étaient stockés. Dont le programmeur était payé avec l’un de ces vélos. Puis, le test a fonctionné et, avec un nouveau site Internet, d’autres modèles de vélos fixie ont été ajoutés au catalogue. Ainsi que des antivols, des casques, des roues et tout autre type de composant ou accessoire axés sur le cyclisme urbain.

Santafixie fête ses 10 ans !

Vente en France et en Europe

Petit à petit, les ventes se sont développées. Notamment depuis la France et le reste de l’Europe. Et ils ont décidé d’ouvrir un magasin disponible en plusieurs langues. Telles que le français, l’italien, le néerlandais, l’anglais et plus récemment l’allemand. Plus tard, en 2018, Santafixie s’est lancé dans la fabrication de ses propres vélos. D’abord le Santafixie Raval et plus tard le Santafixie Born. Pour terminer, les deux sont, contrairement aux autres, les vélos les plus vendus mois après mois. Année après année, pour ce e-commerce Barcelonais.

Les 10 ans de Santafixie

Pour termier et pour commémorer ses 10 ans, ils ont lancé une série de produits en édition limitée, dont un Santafixie Raval Limited Edition X Anniversaire, un maillot Santafixie Team et un Ass Saver commémoratif.

Santafixie fête ses 10 ans !

Ensuite, seules 10 unités ont été fabriquées de l’édition limitée Santafixie Raval X Anniversaire. Et chacun de ces vélos a été dûment sérigraphié avec son numéro de tirage. Ensuite, sur un travail de peinture pratiquement artisanal dans une finition gris aluminium effet miroir mat. De plus, Santafixie n’a épargné aucune dépense et l’a assemblé avec des composants haut de gamme de marques. Telles que H Plus Son, BLB, Deda ou Selle Italia. Comme le dit si bien Santafixie dans son slogan du dixième anniversaire : « Single Gear, Still Speeding », cela a été 10 ans de vie à une seule vitesse.

santa fixie 300x250 soldes 2021

Notre page Facebook