santafixie
Accueil / News / SantaFixie fête ses 10 ans
SantaFixie fête ses 10 ans
News

SantaFixie fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, SantaFixie a décidé de démarrer l'aventure fixie en suivant ce qui se faisait à Londres avec ce nouveau type de vélo urbain.
YouTube Le Vélo Urbain

Pour commencer, SantaFixie a tellement aimé le fixie qu’ils ont décidé d’acheter 30 unités. Et de les stocker pendant qu’ils construisaient leur site Web. Petit à petit, ils ont amélioré leur site Web, en élargissant l’équipe et en vendant de plus en plus de vélos. En plus de composants, d’accessoires et de vêtements et des articles exclusifs. Avec toute l’expérience acquise et connaissant bien leur “santafixers”, c’est en 2017 qu’ils ont fait un autre pas en avant et qu’ils ont lancé leurs propres vélos.

Santafixie Raval

C’est un fixie à l’esthétique agressive mais confortable. Le résultat ? C’est de loin le vélo le plus vendu dans leur magasin chaque mois depuis son lancement en janvier 2018. Puis vint le Santafixie Born, un vélo au look classique et moderne à la fois. Il s’est épuisé en quelques mois et est sur le point d’être à nouveau disponible. 2020 a été une année mémorable. Pour le meilleur et pour le pire. Le 10 mars 2020, ils ont subi une explosion près de leurs installations qui a détruit leur bureau et leur entrepôt. Et quelques jours plus tard, ils ont connu une incroyable avalanche de commandes.

La crise du Covid

Avec le confinement, vous avez tous commencé à réparer vos vélos et à changer de composants. Pendant le reste de 2020, ils ont vendu tous les vélos qu’ils avaient et ceux qui arrivaient. Et cette année 2021 est similaire. Notre objectif pour l’avenir est de continuer à remplir les villes de vélos et de cyclistes souriants. Ils ont de nombreuses surprises pour fêter leur dixième anniversaire. Pour commencer, ils nous présentent le T-shirt et Ass Saver commémoratifs, exclusifs et en édition limitée.

santa fixie 300x250 soldes 2021

Notre page Facebook