BeastyBike
Vous êtes ici : Accueil » News » Simon Baker au guidon d’un vélo Victoire pour Givenchy
News

Simon Baker au guidon d’un vélo Victoire pour Givenchy

Les Cycles Victoire ont créé un modèle unique de vélo afin de promouvoir le dernier parfum Givenchy avec un guest l'acteur Simon Baker.

Vous pouvez voir dans la publicité l’acteur Simon Baker, héros de la série The Mentalist, parcourir les rues de Paris au guidon de ce vélo entièrement conçu et fabriqué dans l’atelier des Cycles Victoire à Beaumont, près de Clermont-Ferrand (63), en Auvergne. Givenchy a fait totalement confiance à la marque pour ce projet puisque la jeune entreprise Clermontoise a pris en charge la réalisation du vélo urbain de A à Z, de la conception à la fabrication. Seuls les coloris ont été imposés par la marque. Le cadre et la fourche font échos au coloris du flacon, tandis que les jantes rappellent le liseré de l’étiquette du parfum.

Le design de ce vélo contraste avec ce qui a pu être fait auparavant par Victoire et va à contre-courant des modèles réalisé jusqu’à présent par cet artisan. L’équipe s’est inspirée à la fois de l’image de Givenchy et de son égérie, Simon Baker pour concevoir un vélo urbain moderne et élégant offrant une position confortable et décontractée. Ceci se traduit par l’utilisation de tubes en acier donnant au vélo une ligne courbée. Celui-ci a été entièrement réalisé à la main dans le nouvel atelier de la marque située à Beaumont, près de Clermont-Ferrand (63), tout comme la fourche et le porte bagage. Le guidon riser et les freins à disque apportent quant à eux une touche de modernité.

Simon Baker au guidon d'un vélo Victoire pour Givenchy

Simon Baker au guidon d'un vélo Victoire pour Givenchy

Simon Baker au guidon d'un vélo Victoire pour Givenchy

Post ton vélo urbain

Notre page Facebook