velo mad in france
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Accessoires » Spray Bike peinture vélo
Accessoires Atelier & Entretien

Spray Bike peinture vélo

Spray Bike peinture vélo, avec l'arrivée des beaux jours, il est très tentant de vouloir personnaliser son vélo urbain.

Spray Bike peinture vélo va vous aider à redonner vie à votre vélo. Le vélo est très souvent un reflet de la personnalité de son propriétaire.
L’un des éléments permettant de se démarquer est bien entendu la couleur de votre monture. Lorsque la peinture de votre vélo est abîmée ou tout simplement plus à votre goût, en changer est désormais un jeu d’enfant grâce à la gamme de peintures Spray Bike.

Spray Bike peinture vélo

La gamme Spray Bike peinture vélo

La gamme particulièrement large à pour objectif principal d’offrir un résultat de qualité professionnel. Le tout en s’adressant à des utilisateurs néophytes. La peinture Spray Bike n’est pas une peinture comme les autres. Au lieu d’être de consistance liquide elle se caractérise par une consistance plutôt de fin brouillard poudreux. L’avantage est évident. Le pouvoir couvrant est bien plus important et, le risque de coulures est nettement diminué. Les peintures pour vélo Spray Bike sont applicable sur tous les matériaux usuels . Que ce soit l’acier, l’aluminium, le carbone et le titane.

De nombreux coloris existent

Ils sont réunis par collections. La collection Pop se caractérise par des coloris très pimpants. La collection Historic par des coloris inspirés par les grands noms de l’Histoire de cyclisme. Que ce soit sur route et la collection BLB London quant à elle se caractérise par des couleurs inspirées de l’ambiance des rues de la capitale britannique.

L’application est très simple

Mettez votre cadre à nu, puis nettoyez le vigoureusement à l’aide d’un dégraissant. Agitez la bombe vigoureusement pendant 3 minutes puis commencez à pulvériser par petites touches en balayant de haut en bas et de gauche à droite à une distance comprise entre 5 et 12 centimètres. Une couche suffit pour un résultat de qualité. Si toutefois vous souhaitez une couleur plus riche et un résultat plus uniforme, vous pouvez pulvériser une deuxième, voire une troisième couche en laissant au minimum 2 heures entre chaque couche.  Pour un résultat encore plus qualitatif, il existe quelques astuces. Vous pouvez par exemple poncer votre cadre et y déposer une couche d’apprêt pour une meilleure accroche de votre peinture. Vous pouvez également protéger cette dernière en y pulvérisant un vernis mat ou satiné / brillant.

Spray Bike peinture vélo

Si vous aimez ce qui brille là aussi Spray Bike. a pensé à vous avec les vernis à paillettes inspirés des vélos de piste engagés dans les compétitions de Keirin, sport national au Japon.Enfin, Spray Bike a recemment introduit une gamme de traitement se surfaces métalliques destinés tout particulièrement aux aficionados du look brut. L’ensemble de la gamme Spray Bike est disponible chez notre partenaire BeastyBike.

Vous y trouverez par ailleurs un guide réunissant toutes les astuces à savoir lorsque l’on souhaite repeindre son vélo.

Spray Bike peinture vélo

Spray Bike peinture vélo

Spray Bike peinture vélo

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post ton vélo urbain
Beasty Bike

Notre page Facebook