Santa fixie
Vous êtes ici : Accueil » Vidéos » Support téléphone Shapeheart pour vélo
Accessoires Vidéos

Support téléphone Shapeheart pour vélo

Support téléphone ou smartphone Shapeheart, sous forme de pochette magnétique détachable, à mettre sur le guidon de votre vélo ou de votre trotinette.
Le Vélo urbain YouTube

Pour commencer, Shapeheart propose une housse de protection de smartphone en deux tailles, M ou XL. Cette housse de protection permet de protéger votre smartphone de la pluie et de la poussière. De plus, la pochette Shapeheart vous permet d’accrocher en une fraction de secondes votre téléphone à votre guidon. Enfin, son utilisation est surtout recommandée quand vous voulez vous guider avec le GPS de votre smartphone. Plus besoin d’avoir à sortir votre téléphone de votre poche pour vous repérer. Quant aux cyclistes qui veulent lire leurs performances, c’est aussi possible bien évidement. Grâce à son support magnétique simple, vous pouvez l’utiliser sur votre vélo urbain, votre trottinette ou votre moto.

Caractéristiques support téléphone Shapeheart

Le support magnétique du Smartphone Shapeheart s’adapte à tous les guidons ou potences. Il est livré avec un jeu d’élastiques et un strap en silicone. Comme je vous l’ai dit, il existe 2 tailles de pochettes M et XL. Ainsi, les pochettes sont compatibles avec toutes les marques de téléphone sans avoir besoin d’enlever sa coque de protection. Enfin, la pochette est en lycra double couche thermocollé qui permet au textile d’être étanche à la pluie et à la poussière. Vous avez des trous pour les écouteurs au centre, à gauche et à droite si jamais vous devez répondre à un appel. Pour terminer et peut-être le plus important, il reste compatible avec face id et l’écran reste également tactile.

aSupport téléphone Shapeheart pour vélo

Test support téléphone Shapeheart

Vous allez me dire ok, mais est-ce que le support de téléphone Shapeheart tiens vraiment bien ? Vous vous doutez bien que vu le prix des smartphones aujourd’hui, ils ont fait en sorte que les aimants soient puissants. Et pour l’avoir testé, c’est le cas. Le système magnétique supporte jusqu’à 50 fois le poids de votre smartphone. Deuxième question que vous allez me poser, les aimants vont-ils interférer avec le smartphone ? Là pareil, pas d’inquiétude, les aimants sont situés entre deux plaques de fer qui coupent le champ magnétique au niveau du smartphone.

Support téléphone Shapeheart pour vélo

En conclusion

Dès que j’ai besoin de me guider en ville, je mets mon smartphone dans la pochette Shapeheart, je mets en route mon application GPS et c’est parti. J’ai d’autres supports magnétiques de vélo pour téléphone mais il faut coller une partie en plastique sous la coque existante du smartphone de façon définitive et ça, je n’en ai plus trop envie. Par contre si ces autres systèmes vous protégeront mieux contre les vols à l’arrachée sachez que ce n’est pas le même prix non plus. C’est pourquoi j’insiste sur le fait de mettre son smartphone sur le guidon uniquement si vous en avez besoin.

Nous vous invitons à vous abonner à notre chaîne YouTube afin de retrouver nos tests et nos présentations de produits. Retrouvez plus d’informations sur le site Shapeheart.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Beasty Bike
Post ton vélo urbain

Notre page Facebook