Souvenez-vous on vous avait déjà montré la vidéo “Vidéo de Patrick Seabase sur les routes de montagne !“. Cette épreuve a beaucoup fait parler d’elle, avec plus de 300 kilomètres entre Bagnères-de-Luchon et Bayonne, 6 000 mètres de dénivelé positif et cinq cols à franchir. Elle a été pendant 10 le pire cauchemar des coureurs et c’est pour cela qu’elle a été supprimée. Si Patrick Seabase arrive à boucler cette étape en pignon fixe en 15 heures, il sera le premier à réaliser un tel exploit. Son «défi d’une vie» démarre le 3 juin dans les Pyrénées. Les fans peuvent suivre l’aventure en temps réel via un tracker GPS et en direct sur www.redbull.com/Seabase1910.

- Partager !
Réaliser la pire étape du Tour de France en pignon fixe
Patrick Seabase va réaliser le 3 juin prochain, l'étape la plus difficile du Tour de France qui est de relier Luchon à Bayonne sur son fixie !
Vous aimerez aussi
Aux Pays-Bas, le vélo urbain et la piste cyclable occupent une place prépondérante dans la culture locale. Cette initiative vise à rendre le chant...
La nouvelle Santafixie Wild
9 avril 2025
Santafixie dévoile la nouvelle version de son vélo iconique Wild, un modèle pensé pour les passionnés de cyclisme urbain et d’aventure.
Et si le premier vélo de votre enfant participait déjà à un monde plus durable, voici le Persévérance de Möbius.
2 Commentaires
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Force à toi Patrick,pleine de réussite.
Fixivement Thierry