Souvenez-vous on vous avait déjà montré la vidéo “Vidéo de Patrick Seabase sur les routes de montagne !“. Cette épreuve a beaucoup fait parler d’elle, avec plus de 300 kilomètres entre Bagnères-de-Luchon et Bayonne, 6 000 mètres de dénivelé positif et cinq cols à franchir. Elle a été pendant 10 le pire cauchemar des coureurs et c’est pour cela qu’elle a été supprimée. Si Patrick Seabase arrive à boucler cette étape en pignon fixe en 15 heures, il sera le premier à réaliser un tel exploit. Son «défi d’une vie» démarre le 3 juin dans les Pyrénées. Les fans peuvent suivre l’aventure en temps réel via un tracker GPS et en direct sur www.redbull.com/Seabase1910.

-
Partager !
Réaliser la pire étape du Tour de France en pignon fixe
Patrick Seabase va réaliser le 3 juin prochain, l'étape la plus difficile du Tour de France qui est de relier Luchon à Bayonne sur son fixie !
Vous aimerez aussi
Pendant la durée du tournoi 2023, tentez de gagner un vélo électrique O2Feel Equo Roland-Garros du 14 mai au 18 juin.
Le Vélo Mad devient Velomad
25 mai 2023
Le Vélo Mad devient Velomad 5 ans après sa création, on vous raconte toute l'histoire de cette marque française.
Rouler comme dans un rêve
22 mai 2023
Rouler comme dans un rêve est le carnet de route d'un périple à bicyclette autour du monde par Cécile et Cyril Colle.
1 Commentaire
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Force à toi Patrick,pleine de réussite.
Fixivement Thierry
[…] terminer, initialement prévu du 27 juin au 19 juillet, la 107ème édition du Tour de France se déroulera finalement du 29 août au 20 septembre prochain, après avoir été reportée suite […]