Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » Equipements » Equipements cyclistes » Tumavu, des vêtements et accessoires pour cyclistes urbains
Equipements cyclistes

Tumavu, des vêtements et accessoires pour cyclistes urbains

Chic et visible, des effets pour être vu, tels sont les slogans de Tumavu, une marque spécialisée pour les cyclistes en ville.

Que ce soit à vélo, en trottinette, et même à pied, nous avons besoin d’être visible par les automobilistes surtout par luminosité faible. Située à Tours, en Indre-et-Loire (France), Tumavu s’est entourée d’entreprises locales (Cher et Maine-et-Loire) pour concevoir un produit soigné “Made in France”. Les matières premières utilisées viennent exclusivement d’Europe. Non seulement cela vous permet d’être visible, mais les vêtements et accessoires vous protègent de la pluie, du froid, pour assurer sa visibilité, tout en restant élégant. Pour joindre l’esthétique à l’efficacité, les “grands classiques” sont revisités : trench coat, duffle coat, paletot, etc. Ils sont conçus avec des matériaux décalés : tissu imperméable de couleur vive, lainage acidulé, matelassage argenté. Un passepoil rétro-réfléchissant, dont l’indice de réflexion est de haute-intensité, vient les souligner façon «couture».

Tumavu velo urbain vetement accessoires

Il y a de l’humour dans cette marque-là, un côté “british” qui assume son extravagance, un jeu d’opposition entre raffinement et utilisation des couleurs vives. Cette collection mixte se décline en 2 tons, rose et vert, qui se détachent des couleurs utilisées habituellement sur la route. Il vous faudra débourser entre 35 et 280 euros. Voici quelques produits en images et bonne vie à cette marque française du vélo urbain.

Tumavu vélo urbain vetement accessoires

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vola Vélo

Notre page Facebook