Accueil / Equipements et accessoires / Pièces vélos / Turbospoke, retombez en enfance
Pièces vélos

Turbospoke, retombez en enfance

Le Turbospoke est un produit insolite qui reproduit le bruit d'une vraie moto sur votre vélo urbain ou autres avec un système très simple.
YouTube Le Vélo Urbain

De 7 à 77 ans, ce système Turbospoke de tuyau d’échappement pour toutes sortes de vélo, reproduit le vrombissement d’une moto. C’est le même principe que les cartes de jeu que l’on coincé dans les rayons de nos vélos d’enfant, sauf que, Turbospoke vend son kit avec un pot d’échappement qui amplifie le son. Les cartes en plastique s’emboîtent dans les rayons et grâce à votre simple force musculaire, la vibration est transmise au pot d’échappement.

Facilité d’utilisation

Facile à fixer, le pot d’échappement Turbospoke imite le son du moteur d’une vraie moto grâce aux 3 cartes s’insérant entre les rayons. Chacune des 3 cartes livrées avec le pot d’échappement offre une sonorité différente pour encore plus de réalisme. Les cartes se retirent en un clin d’œil pour un retour au calme sans avoir à enlever le pot d’échappement.

Ainsi, chaque carte (3 par kit) produit un bruit différent

En les combinant vous pouvez personnaliser votre bruit de moteur à votre guise. Les cartes sont très robustes et résistent même aux intempéries. Si malgré tout, vous souhaitiez les renouveler, celles-ci se commandent facilement chez le fournisseur. Alors à vous de jouer avec ces accessoire vélo qui se vend autour des 20 euros !

Retombez en enfance avec le drôle de Turbospoke
Retombez en enfance avec le drôle de Turbospoke
Retombez en enfance avec le drôle de Turbospoke
Retombez en enfance avec le drôle de Turbospoke

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

beasty Bike 600x500 juin 2021

Notre page Facebook