Santa Fixie
Vous êtes ici : Accueil » Vélos urbains » Vélos électriques » U-feel vélo électrique sans batterie d’une start-up française
Vélos électriques Vidéos

U-feel vélo électrique sans batterie d’une start-up française

Avec le vélo électrique sans batterie U-feel d'une start-up française, fini les problèmes de recyclage des batteries car il n'y a plus de batterie !

L’U-feel vélo électrique sans batterie c’est un nouveau concept de vélo 100% électrique. Ufeel est votre partenaire santé au quotidien. Il est à l’écoute de votre corps et de la nature. Ufeel vous fait découvrir le plaisir d’une mobilité douce. Cela sans contraintes et sans fatigue grâce à son système de gestion de l’énergie breveté.

Soyez libre, oubliez les contraintes d’autonomie et la corvée de rechargement des batteries ! Ufeel, c’est le premier vélo 100% électrique sans batterie et sans recharge. C’est votre propre énergie musculaire qui se transforme, est récupérée au freinage et vous assiste lorsque vous en avez besoin. Plus propre et plus durable, son système de stockage tampon de l’énergie a une durée de vie 100 fois supérieure à celle des batteries et est recyclable !

N’ayez plus peur des côtes ni des voitures qui s’impatientent derrière vous lorsque le feu passe au vert. Ufeel est là pour que vous restiez Zen en toute circonstance. Pédalez comme vous respirez et choisissez votre vitesse par une simple pression du pouce au guidon.

Ufeel c’est un design travaillé par des ergonomes pour plus de confort à l’usage. Une position de pédalage agréable et calculée pour optimiser votre action musculaire en respectant la positon naturelle du dos. Un enjambement du cadre facilité. Plus de stabilité grâce à ses 3 roues. Siège enfant et remorque adaptables. Plus léger, 30% moins lourd qu’un vélo électrique avec batterie). Des éléments de sécurité uniques comme un éclairage puissant sans batterie ni dynamo. Enfin il possède un freinage assisté.

De nombreux accessoires améliorant votre qualité de vie au quotidien. Des espaces de rangement avec serrure pour stocker votre casque. Vous pouvez aussi transporter des sacs sans risque de chute. Enfin, une prise USB est à votre disposition pour recharger votre téléphone ou vos différents appareils électroniques. Le tout grâce à l’énergie que vous produisez. Vous avez aussi un système de verrouillage à distance. Plus d’angoisse de se faire voler son vélo, une alerte vous prévient sur votre smartphone lorsqu’il sort d’un périmètre défini. Vous pouvez alors le localiser et le bloquer à distance.

Un systeme de stockage unique, les Supercondensateurs

Les supercondensateurs stockent de l’énergie à l’instar des batteries. Les différences majeures sont la durée de vie quasi infinie de ces éléments. Leur constitutions est aussi respectueuse de l’environnement puisqu’elles sont uniquement constituées de carbone, d’aluminium et de sel

Toute la technologie automobile au service du ufeel

La technologie hybride est directement importé du monde de l’automobile. Plus aucun lien mécanique entre vous et la roue! Vous pouvez dès lors gérez votre effort indépendamment du vélo ! Seule différence avec une voiture, ici, c’est vous le moteur. Dans l’objectif d’efficience énergétique, la récupération d’énergie au freinage est implémentée. N’oubliez pas de l’utiliser pour prolonger votre expérience.

U-feel vélo électrique sans batterie d'une start-up française

U-feel vélo électrique sans batterie d'une start-up française

Post ton vélo urbain
Hollande Bikes

Notre page Facebook