Nous avons reçu notre vélo électrique “Mad in France” dans un carton très bien emballé et très solide. Celui-ci possède des poignées, on peut le bouger et le transporter facilement.
A l’intérieur du carton, on retrouve notre vélo recouvert de protections en mousse aux endroits les plus fragiles. Ensuite nous avons différents cartons regroupant :
– La batterie et son chargeur. Vous avez aussi une clé de sécurité qui permet d’enlever la batterie et de ne pas vous la faire voler.
– Les pédales que vous devez monter vous-même. Vous avez un petit “R” et un “L” sur le dessus pour vous aider à monter celle de droite (R) et celle de gauche (L).
– Les accessoires que sont la béquille arrière, le phare avant, le phare arrière, la sonnette, le bouchon d’écrou de la roue arrière et des outils.
– Une notice d’utilisation et d’entretiens du vélo.
Le vélo est vraiment très simple à monter, cela se fait en moins de 10 minutes. Pour rappel, le vélo “Mad in France” a été designé, conçu et assemblé en France pour assurer une bonne qualité et traçabilité. Du concept à sa fabrication, le Vélo, Mad in France est réalisé, testé et homologué par les professionnels de la Manufacture Française du Cycle en Loire-Atlantique. La batterie Lithium de 360 watt/heure (36V-10Ah) offre une autonomie moyenne de 50km. Le vélo se décline en noir et en blanc au prix de 1990,00 euros.
Vous aurez, grâce à des ambassadeurs, la possibilité de les tester avant d’acheter et cela partout en France. prochaine étape pour Le Vélo Urbain, le test complet de ce magnifique vélo électrique.
Ajouter un commentaire