Santa fixie
Vous êtes ici : Accueil » Vélos urbains » Vélos électriques » Le vélo urbain électrique « Le Jamais Content » d’Alérion
Le vélo électrique urbain "Le Jamais Content" d'Aleirion
Vélos électriques

Le vélo urbain électrique « Le Jamais Content » d’Alérion

Idéal pour les trajets urbains, le vélo électrique "Le Jamais Content" d’Alérion sera apprécié par son look minimaliste, ses lignes épurées ainsi que son poids plume.
Le Vélo urbain YouTube

L’Histoire d’Alérion
C’est l’histoire de deux frères qui améliorent, réparent des motos depuis tout petit. Ensuite ils ont fait des études d’ingénieurs tout en participant à des courses de moto avec des motos qu’ils ont fabriqué.
Des études ont montré qu’entre 5 ou 10 km de trajet que doivent parcourir certaines personnes pour aller au travail, pourrait être faits à vélo. C’est ainsi qu’ils ont commencé à s’intéresser au sujet des vélos électriques.
Mais si c’est pour faire un vélo de 25kg, qu’il faut recharger tous les soirs et qui coûte le prix d’une Dacia, c’est pas la peine. Les guidons larges et les batteries sur le porte bagage que l’on retrouvaient souvent sur les premiers modèles manquent beaucoup de style. L’aventure commence en mettant sur papier un cahier des charges de ce que serait leur vision d’un vélo électrique.

Le Jamais Content
“Le Jamais Content” d’Aleirion est un des deux vélos de la marque. Il associe une transmission Shimano Altus à des freins à disque hydrauliques, une assistance électrique Keyde et un cadre en aluminium élégant et léger. L’écran TFT vous permettra de contrôler l’assistance et gérer votre autonomie. Vous apprécierez son look minimaliste et ses lignes épurées ainsi que son poids plume. Il est disponible uniquement en noir avec en option des garde-boues et des phares. Il vous faudra débourser 2 279,00 euros pour l’acquérir.

Détails du produit
Cadre en Aluminium
Fourche en carbone
batterie 10Ah, placée dans le cadre
Assistance électrique Keyde
Dérailleur Altus
Freins à disques hydraulique tektro
Poignées et selle en cuir Brooks

Le vélo électrique urbain "Le Jamais Content" d'Aleirion

Le vélo électrique urbain "Le Jamais Content" d'Aleirion

Le vélo électrique urbain "Le Jamais Content" d'Aleirion

Le vélo électrique urbain "Le Jamais Content" d'Aleirion

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Beasty Bike
Post ton vélo urbain

Notre page Facebook