BeastyBike
Vous êtes ici : Accueil » Vélos urbains » Vélos électriques » Vélo électrique Friday 28 de Moustache
Vélo électrique Friday 28 de Moustache
Vélos électriques

Vélo électrique Friday 28 de Moustache

Vélo électrique Friday 28 de Moustache débarrassé de tout excès, ne gardant que l'essentiel pour vos sorties toujours plus rapides et enivrantes !

Avec son look épuré et son caractère sportif, le vélo électrique Friday 28 de Moustache ne passe pas inaperçu. Aussi à l’aise entre les voitures que pour monter au troisième sans ascenseur, il sera votre partenaire. Ensuite, il est idéal pour vous faufiler dans la jungle urbaine et vous faciliter la vie au quotidien.

Une intégration totale pour un look épuré !

Toujours plus épuré grâce à sa conception autour de la technologie Hidden Power inversée, Friday 28 voit également son centre de gravité abaissé, vous permettant d’être ultra rapide en ville, capable de rouler facilement au-delà de 25km/h !

Cadre rigide et fourche carbone pour un comportement sportif

Le cadre de Friday 28 en aluminium hydroformé et sa fourche en carbone lui apportent rigidité et dynamisme. Le top pour accélérer au feu rouge et se faufiler entre les voitures !

Vélo électrique Friday 28 de Moustache

Motorisation Bosch

Sur Friday 28.1 et 28.3, le moteur Bosch Active Plus est ultra souple et silencieux. Sur Friday 28.5 et 28.7, le tout nouveau moteur Bosch Performance Line vous surprendra par l’absence de frictions. Dans tous les cas, vous franchirez les limites des 25km/h sans même vous en rendre compte !

Minimaliste mais pour autant pratique et confortable !

Ce n’est pas parce qu’on élimine le superflu qu’on doit se passer de tout ! Friday 28 est confortable avec son guidon Flexbar, fabriqué en France par nos amis de Baramind, qui filtre les vibrations comme le ferait un pneu à gros volume d’air. Et comment se passer de la potence Quick-Park qui permet de mettre le guidon à 90° en seulement quelques secondes ! Super pratique quand on doit laisser son Friday dans un couloir par exemple ! Même chose pour le tout nouveau porte-bagages QL3 light qui permet de fixer en un clic des sacoches Moustache by Ortlieb. Les garde-boue tubulaires et l’éclairage puissant vous apporteront protection et sécurité, sans oublier la selle Brooks pour le style et le confort !

Roulez connectés

Vous êtes connectés ? Le vélo électrique Friday 28 de Moustache l’est aussi grâce au Bosch Smartphone Hub qui permet de connecter votre vélo à votre téléphone !

Vélo électrique Friday 28 de Moustache

Vélo électrique Friday 28 de Moustache

Post ton vélo urbain

Notre page Facebook