velo mad in france
Vous êtes ici : Accueil » News » Vélos électriques en libre-service à Nevers
Des vélos électriques en libre-service à Nevers
Crédit photo : Nevers Agglomération
News

Vélos électriques en libre-service à Nevers

Il est maintenant possible d'avoir des vélos électriques en libre-service à Nevers, ils sont une dizaine de vélos du nom de Bik'air.

Depuis aujourd’hui vous pouvez avoir des vélos électriques en libre-service à Nevers. Pour commencer, la pratique du vélo en ville est une solution non polluante. Elle est aussi idéale pour les petits trajets urbains du quotidien. Ensuite il vous en coûtera 0,15€ la minute. Il faut remercier la mairie et l’entreprise française Bik’air pour ce projet. Si tout va bien, au printemps une centaine de vélos urbains identiques seront déployés dans Nevers.

Qu’est-ce que Bik’air ?

Cette Start Up propose des vélos électriques en libre-service et sans bornes en villes médianes. Bik’air offre une flotte de vélos électriques en libre service en villes médianes qui s’affranchit du système de stations et de bornes. Bik’air connecte les citadins des villes médianes à tous leurs lieux de destination. Le but est d’offrir une nouvelle expérience de transport plus fluide, plus flexible et plus écologique. Bik’air fonctionne avec une application pour localiser tous les vélos disponibles. Vous pouvez ainsi trouver le vélo le plus proche de vous. Vous pouvez réserver un vélo gratuitement pendant 10 minutes. Si vous changez d’avis, annulez à tout moment votre réservation sans frais. Pour démarrer un trajet, rien de plus simple, il vous suffit de déverrouiller le cadenas en scannant le QR-Code sur le vélo depuis l’application. Avec la puissance de l’assistance électrique et l’autonomie de la batterie, parcourez des distances toujours plus longues, plus vite, sans efforts ! Avec Bik’air, plus de bornes ! Arrivé à destination, trouvez un espace de stationnement qui ne gêne ni la circulation ni les piétons, et terminez votre trajet via l’application.

Des vélos électriques en libre-service à Nevers

Des vélos électriques en libre-service à Nevers

Post ton vélo urbain
Beasty Bike

Notre page Facebook