velo mad in france
Vous êtes ici : Accueil » News » Aidez Alerion à dessiner le vélo de demain
Aidez Alerion à dessiner le vélo de demain
News

Aidez Alerion à dessiner le vélo de demain

Nous publions aujourd'hui la demande participative de la marque de vélo Alerion afin de dessiner et réaliser le vélo de demain.

Alerion a besoin de vous. Quand on dessine un nouveau vélo, la première chose à laquelle nous pensons c’est comment il va être utilisé dans la vie de tous les jours par nos clients. Comment vous allez devoir le charger, l’entretenir, le monter dans votre appart ou le descendre à la cave le soir en rentrant. Comment aussi vous allez devoir pédaler batterie vide en rentrant d’un dîner ou comment vous allez doubler votre collègue dans la montée avant d’arriver au boulot.

Mais Alerion aura beau imaginer tous les scénarii possibles, on s’est dit que le mieux c’était de vous demander directement. On sait que vous n’avez pas toujours beaucoup de temps pour ces choses là, rassurez-vous ce ne sont juste que quelques cases à cocher, mais pour nous ça a beaucoup de valeur. Pour les plus prolixes vous aurez l’occasion de nous partager vos suggestions dans une zone dédiée, et on pourra même en discuter par téléphone si vous le voulez.

Dans tous les cas on aura un cadeau (un petit code promo) pour ceux qui nous auront filé un coup de main, histoire que vous puissiez vous aussi profiter du fruit de votre travail, quand la nouvelle gamme sortira.

Merci et à très bientôt, pour participer, cliquez ici.

Vincent d’Alerion

Post ton vélo urbain

Notre page Facebook

Beasty Bike