BeastyBike
Vous êtes ici : Accueil » Vélos urbains » Vélos électriques » Vélo électrique Winora CB 9.4 dévoilé aux Pro Days
Vélo électrique Winora CB 9.4 dévoilé aux Pro Days
Vélos électriques

Vélo électrique Winora CB 9.4 dévoilé aux Pro Days

Le vélo électrique Winora CB 9.4 est conçu sur un cadre aluminium avec un moteur Bosch Active Line Plus et d’une batterie de 400 Wh.

Le vélo électrique Winora CB 9.4 est le nouveau modèle à la gamme. Pour commencer, il est uniquement disponible pour le marché de l’Europe du sud. C’est à dire en France, en Espagne, et au Portugal. Ce vélo urbain a pour particularité d’être le seul modèle VAE ville de la gamme Winora à être disponible en roues de 26″ en taille S. Ensuite, il répond donc à une offre constante de la part de la gente féminine. En effet, celle-ci veut un vélo qui soit à la fois un peu plus petit et moins massif. Les deux autres tailles M et L sont quant à eux équipés de roues de 28″.

Pur vélo de ville mixte

Vous pouvez facilement l’enjamber grâce à sa conception mono poutre. Le vélo électrique Winora CB 9.4 est équipé d’un groupe 9 vitesses Shimano Altus . Il a tous les accessoires indispensables pour un usage en ville. Il possède des gardes-boues, un porte-bagage arrière et des éclairages. Ces derniers sont alimentés par la batterie. L’aspect sécurité a été renforcé par les pneus Schwalbe dotés d’une bande latérale rétro-réfléchissante.

Motorisation

Son moteur Bosch Active Line Plus et sa batterie de 400 Wh sont parfaitement adaptés à un usage urbain. Le couple moteur puissant et réactif mais toujours souple à la reprise de pédalage. Le silence de fonctionnement en font un moteur parfaitement adapté à ce type de vélo. Le Vélo électrique Winora CB 9.4 vient donc compléter et renforcer une gamme déjà très large dans la famille des vélos de ville électrique. Pour terminer, il est fait pour un usage quotidien, favorisant les mobilités douces à vélo.

A propos de Winora

Créée en 1920 en Allemagne, Winora a été précurseur en fabricant le premier vélo spécifique pour enfant dès 1921 et a été promoteur du vélo mobilité dès sa création. Winora Group, comprenant les marques Winora et Haibke, a rejoint le groupe hollandais Accell Group en 2001. Winora vend plus de 100 000 vélos par an, à travers 40 pays. La France représente son deuxième plus gros marché après l’Allemagne avec plus de 10 000 vélos vendus par an (en 2018), dont 70% de vélo à assistance électrique.

Vélo électrique Winora CB 9.4 dévoilé aux Pro Days

Vélo électrique Winora CB 9.4 dévoilé aux Pro Days

Post ton vélo urbain

Notre page Facebook