Santa Fixie
Vous êtes ici : Accueil » Vélos urbains » Vélos électriques » Le vélo urbain électrique par Le Vélo, Mad in France
Vélos électriques Vidéos

Le vélo urbain électrique par Le Vélo, Mad in France

Découvrez notre vidéo YouTube sur le vélo urbain électrique par Le Vélo, Mad in France, on vous dit tout ou presque sur lui.

Avant toute chose, bravo aux créateurs de la marque Le Vélo, Mad in France. Bravo à eux d’avoir trouver un nom pareil en jouant sur les mots anglais Made et Mad.

Parlons maintenant du vélo en lui même.

Si vous suivez notre magazine, vous avez déjà pu lire différents articles sur le sujet. Pour commencer, nous vous proposons de découvrir aujourd’hui le nouveau modèle urbain. Quelle est la différence avec le modèle précédent ? Pour commencer, le cadre n’est plus du tout le même. C’est un cadre ouvert plus adapté à la conduite en milieu urbain. Il peut aussi satisfaire la gente féminine. Cela peux aussi satisfaire les personnes d’un certain âge qui n’auront plus besoin de lever la jambe pour l’enfourcher. L’autre différence vient du guidon qu’on appelle aussi cintre. Sur ce modèle, le cintre est courbé. Il permet une conduite plus droite et moins traumatisante pour le dos. Enfin, pour compléter ce nouveau guidon, vous avez une potence réglable en hauteur et en inclinaison. Comme ça, vous avez à votre disposition un réglage optimal. Vous pouvez maintenant conduire à la hollandaise.

Nouveautés

Désormais, les nouveaux vélos Mad in France seront tous livrés avec les garde boue et les caches câbles à l’avant. Le vélo est disponible en deux tailles. En 40 pour les personnes entre 1 mètre 58 et 1 mètre 70 et en 45 pour les plus grands. Il est aussi disponible en deux couleurs, noir ou blanc nacré. Désormais vous aurez la possibilité d’acheter des accessoires comme un porte bagage arrière, les sacoches à mettre dessus, ou un porte bébé arrière.

Batterie

Pour rappel, ce velo urbain électrique possède une batterie amovible qui se recharge totalement en 2 heures 30 . Elle a une autonomie de 50 et 70 km en fonction de votre poids, du niveau d’assistance et du dénivelé de votre trajet. Le vélo est affiché au prix de 1590 €. En effet, vous avez 200 euros d’offert sur les préventes et 200 euros de remise supplémentaire. Vous avez aussi la possibilité de payer en 4 fois. Pour terminer ce chapitre, le vélo
sera livré en octobre 2019.

Test

Nous avons testé ce velo urbain électrique et nous avons adoré ce nouveau modèle. Cette nouvelle configuration de conduite offre un super confort. Le vélo est toujours aussi rapide, simple d’utilisation et tellement agréable à manœuvrer.

Retrouvez toutes nos vidéos sur notre chaîne YouTube.

Le vélo urbain électrique par Le Vélo, Mad in France

Le vélo urbain électrique

Le Vélo, Mad in France

vélo ville électrique

Post ton vélo urbain
Beasty Bike

Notre page Facebook