Santa Fixie
Vous êtes ici : Accueil » Vidéos » Vidéos “Save The Bike Lane” by David Jongkwon Kim
Vidéos

Vidéos “Save The Bike Lane” by David Jongkwon Kim

Voici la vidéo du film Save The Bike Lane de David Jongkwon Kim sur les bikers de Seoul, mettant en scène les différents acteurs de la scène Fixie en Corée.

La qualité de la vidéo “Save the Bike Lane” est vraiment top. Une superbe musique, de belles images et un montage à couper le souffle. “Save The Bike Lane” était l’un des plus gros projets de la série SEOUL got SOUL. SEOUL got SOUL est une série de courts métrages documentaires qui raconte de cyclistes en fixes vivant dans la ville de Séoul. Ce film a été sélectionné pour le Bicycle Film Festival (BFF) 2011.

Séoul n’est pas couverte de suffisamment de voies cyclables par rapport à la taille de la ville. Donc l’objectif principal de ce projet est de créer des voies cyclables sur la route comme propagande contre la ville de Séoul. Séoul investit un budget énorme dans son projet de voie cyclable depuis les années 1990. L’intention initiale du projet lui-même semblait prometteuse. Cependant, la ville n’a pas pris en compte à tort les conditions de circulation dans chaque région. Les voies cyclables ont finalement provoqué des embouteillages et se sont avérées un immense parking.

Les voies cyclables déjà existantes le long des trottoirs sont depuis longtemps dominées par les piétons et même les arbres. Vous vous rendrez compte qu’il n’y aura pas de grand changement même si vous déposez une plainte civile. La ligne jaune sur le côté gauche du logo signifie protection, vous pouvez donc le voir car nous sommes ici pour sauver les pistes cyclables. Aucune voiture n’est autorisée.

bike-lane-seoul

2 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post ton vélo urbain
Le Velo Mad in France

Notre page Facebook