BeastyBike
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Accessoires » Gagnez des clignotants WingLights 360 Mag de Cycl
Gagnez des clignotants WingLights 360 Mag de Cycl
Accessoires Jeu-concours

Gagnez des clignotants WingLights 360 Mag de Cycl

Gagnez des WingLights 360 Mag de Cycl, clignotants pour vélo qui devraient réduire considérablement le taux d'accidents en vélo aux intersections.

Vous voulez gagner clignotants WingLights 360 Mag de Cycl Bike ? Rien de plus simple, on vous explique tout cela en détail. A vous de jouer.

1. Likez la page Facebook Cycl Bike

2. Likez la page Facebook Le Vélo Urbain

3. Laissez un commentaire en taguant un(e) ami(e)

Le ou la gagnante des clignotants WingLights 360 Mag de Cycl sera tiré au sort parmi les participants ayant correctement effectué ces différentes étapes. Fin du jeu le 11 août à 23h afin de désigner le ou la gagnante.

Tout d’abord, les WingLights Mag sont les créations originales de Cycl. Ces clignotants pour vélo urbain s’attachent à votre guidon grâce à leur support magnétique. Ils sont faciles d’installation et d’usage. Ces clignotants émettent une lumière orange puissante. Cette dernière est visible depuis tous les angles, de la même manière qu’une voiture ou un deux-roues. Lorsqu’ils ne sont pas utilisés, les clignotants peuvent s’aimanter l’un à l’autre. Ils peuvent ainsi former un porte-clé afin de rester toujours à proximité. Enfin, ils sont disponibles à l’achat à partir de 39,99€.

Gagnez des clignotants WingLights 360 Mag de Cycl

Arrêtez les dépassements dangereux avec un seul robinet

Le saviez-vous ? On recense approximativement 19 000 accidents impliquant au moins un cycliste chaque année. 75% d’entre eux se produisent aux intersections. Les clignotants pour vélo Winglights ont pour but de réduire ces chiffres et d’aider les cyclistes à être plus visibles sur la route et plus particulièrement à ces passages à risques. En utilisant ces produits, vous augmentez vos chances d’être vus par les autres usagers de la route et vous limitez ainsi les chances de collisions.

Magnétiquement intelligent et rechargeable par USB

Pour commencer, les clignotants pour vélo WingLights Mag sont construits en aluminium. Ils sont donc robustes et fiables. Ainsi, ces caractéristiques en font les meilleures alliées des cyclistes urbains. Les clignotants s’attachent et se détachent grâce à l’aimant présent dans leur support ce qui rend leur utilisation et leur rangement simple comme un jeu d’enfant.
Fabriqués en aluminium robuste et résistant aux chocs, les WingLights360 sont parfaits pour vos déplacements urbains où votre vélo risque de s’user un peu. Les lumières 100% imperméables se fixent magnétiquement aux unités de montage que vous insérez dans les extrémités de vos barres. Ils sont faciles à installer et à utiliser. Ils forment un porte-clés cool sur un mousqueton que vous pouvez clipser sur votre ceinture, vos clés ou votre sac pour le ranger.
Afin de maintenir votre WingLights360 Mag fermement en place, quel que soit le terrain, nous avons ajouté un système de verrouillage à vis pour renforcer les aimants attirant les WingLights vers les supports de guidon.
Parfaites pour les trajets, elles sont désormais rechargeables par USB, avec une batterie de 3 heures lorsqu’elles sont utilisées en tant que témoin permanent (plus clignotantes!) Et un temps de charge inférieur à 30 minutes.

Clignotants Cycl

Informations additionnelles

Luminosité de l’indicateur : 48 lumens par 4 DEL orange extra puissantes à haute efficacité énergétique Lumières par indicateur avec ajout de 10 lumens rouge et de 10 lumens blanches DEL par indicateur.
Matériel CNC en aluminium anodisé de haute qualité usiné.
Compatible avec tout guidon droit ou courbe (jusqu’à 60 °) avec intérieur. Diamètre compris entre 14,7 mm et 23 mm.
Batterie rechargeable par USB en 30 minutes.
Poids sur le vélo : 125 grammes.

WingLights 360 Magl

Gagnez des clignotants WingLights 360 Mag de Cycl

1 Commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Post ton vélo urbain

Notre page Facebook