Le casque Head-Lock protège votre tête comme votre vélo

Article publié le 20 juin 2015 par rubrique Equipements cyclistes et 54960 visites

Voici l’idée de quatre designer, réaliser un casque de vélo avec toutes ses contraintes et en faire aussi un système antivol pour votre vélo.

Head-Lock est un accessoire qui combine le casque et le bloqueur de roue en un seul accessoire. Grâce une partie coulissante et sa forme de sphère, il s’ouvre et se referme facilement afin d’y passer la roue de votre vélo, vous n’avez plus qu’à rentrer votre code à quatre chiffres pour le bloquer. Lim Seokjoong, Kim Younghye, Kwon Zion, et Na Hyesook ont réalisé un bel objet design, mais seriez-vous prêt à mettre votre casque ainsi sur votre pneu ! Je ne pense pas que cela soit très hygiénique ni très pratique, qu’en pensez-vous ?

Le casque Head-Lock protège votre tête comme votre vélo

Tags : , , , , , , , , , , , , ,

One Response

  1. Pas vraiment des plus hygiénique et pas pratique en cas d’averse vu les ouvertures d’aération.
    Est-ce si peu pratique d’avoir son casque à la main ?

    bref une idée design…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J’écris et publie presque tous les jours des articles afin d’offrir aux internautes un maximum d’informations sur ces sujets.

UA-50303472-1