BeastyBike
Vous êtes ici : Accueil » Vélos urbains » Vélos à vitesses » L’Asphalt et la Flâneuse d’InFiné Cycles, des nouveaux vélos urbains français
L'Asphalt et la Flâneuse d'InFiné Cycles, des nouveaux vélos urbains français
Vélos à vitesses

L’Asphalt et la Flâneuse d’InFiné Cycles, des nouveaux vélos urbains français

L'Asphalt et la Flâneuse d'InFiné Cycle, les tous derniers vélos de ville à l'essai de la marque française par Le vélo urbain.

Découvrez l’Asphalt et la Flâneuse d’InFiné Cycle, un jeune enseigne Niçoise proposant depuis quelques années plusieurs modèles de vélos urbains. Tous ces vélos de ville ont un look vintage et une finition irréprochable.

Aujourd’hui nous essayons l’Asphalt et la Flâneuse. L’un est un modèle masculin, l’autre un vélo spécifiquement taillé pour la gente féminine. Premièrement, ces deux vélos résolument urbains partagent un grand nombre de caractéristiques techniques. Les cadres sont construits en acier Chromoly 4130. Cet alliage se distingue des aciers d’entrée de gamme par une plus grande légèreté et une résistance accrue à la corrosion. En conséquence, le poids de chaque vélo est de 11 kg seulement.

Le design des vélos

Ensuite, l’Asphalt et la Flâneuse d’InFiné Cycle ont des lignes minimalistes et tendues pour le modèle homme et douces et voluptueuses pour le modèle femme. L’Asphalt est disponible en noir mat ou bleu foncé métallisé. La Flâneuse est quant à elle disponible en noir mat et en crème. De robustes jantes en aluminium à double paroi de 700 mm à profil de 30 mm rendent les roues des vélos InFiné Cycles particulièrement résistantes. En cas de cahots de la route d’intempéries, ils possèdent des moyeux aux roulements scellés. Les pneus installés sont des Kenda de 28 mm de section. Il encore, il s’agit d’un très bon compromis entre confort de roulage et résistance au roulement minimale.

L'Asphalt et la Flâneuse d'InFiné Cycles, des nouveaux vélos urbains français

Au niveau de la transmission, là encore, Infiné Cycles se distingue des autres vélos urbains du marché. l’Asphalt et la Flâneuse d’InFiné Cycle ont un groupe Shimano Claris à 8 vitesses. Les vitesses passent avec aisance et en silence. L’étagement large de la cassette offre un grand panel de développements. En conséquence, cela permet aussi bien de rouler à très bonne allure sur le plat. Vous pouvez aussi franchir sans difficulté la plupart des côtes que vous pourrez rencontrer lors de vos trajets, urbains ou non.

Les mains viennent se poser sur des poignées au look vintage. elles sont constituées d’un ruban de cuir de la teinte de la selle. Les leviers de freins au dessin léché actionnent des étriers en aluminium. Ils sont équipés de patins à cartouches amovibles assurant un mordant appréciable. Au roulage, ces deux vélos se caractérisent, au-delà de leur look, par leur confort, leur silence d’utilisation et leur facilité d’usage.

Des accessoires à la hauteur d’un vélo français

L’étroit guidon de l’Asphalt permet de se faufiler sans problème dans la circulation. La position très légèrement inclinée vers l’avant autorise une conduite nerveuse et agréable à la fois. Pour la Flâneuse, le guidon plus large et à retour vers l’arrière permet de circuler avec le buste droit. Là encore le confort est de mise et la légèreté du vélo fait des miracles. Les vélos urbains InFiné Asphalt et Flâneuse sont deux vélos très bien conçus. Ils correspondent parfaitement aux demandes des afficionados des solutions de mobilité urbaine douce. Qu’il s’agisse du design, du cahier des charges, de l’attention portée aux détails, et du confort d’utilisation, InFiné Cycle réalise ici un sans-faute.

Les vélos sont vendus 629€. Pour le mois de Juin, toutefois, InFiné Cycles propose un prix de lancement de 579 euros. Retrouvez les vélos InFiné Cycles sur leur site internet et en essai gratuit dans les boutiques l’Hirondelle by BeastyBike.

l'Asphalt Flâneuse d'InFiné Cycle

l'Asphalt Flâneuse d'InFiné Cycle

l'Asphalt Flâneuse d'InFiné Cycle

l'Asphalt Flâneuse d'InFiné Cycle

l'Asphalt Flâneuse d'InFiné Cycle

l'Asphalt Flâneuse d'InFiné Cycles

l'Asphalt Flâneuse d'InFiné Cycle

Post ton vélo urbain

Notre page Facebook