BeastyBike
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Pièces vélos » Offrez une paire de Bike Balls à votre vélo urbain !
Pièces vélos

Offrez une paire de Bike Balls à votre vélo urbain !

Une paire de Bike Balls c'est un truc masculin qui se trouve entre les jambes des hommes et va se retrouver sous la selle de votre vélo !

L’histoire

C’est en 2015 que commence l’histoire des Bike Ball. L’idée vient de deux Canadiens de Toronto que sont Scott & Heather. Ils ont voulu révolutionner le monde du vélo urbain en y ajoutant une touche d’humour. Ces deux designers ont voulu réaliser une paire de testicule lumineuses pour vélo. Et c’est ensuite sur la plateforme Kickstarter qu’ils ont dévoilè le projet. En quelques semaines, le projet est deveni viral sur les réseaux sociaux. . Grâce à cela, ils ont recruté pas moins de 2 177 contributeurs et réunit la somme de 85 662 CA$ !

La paire de Bike Balls est un accessoire pour votre vélo urbain complètement décalé. C’set réellement une lampe arrière de vélo. Cette lampe de signalisation fun et décalée se fixe sous votre selle de votre vélo urbain afin d’y ajouter une dose de testostérone. Après pour mettre une paire de Bike Balls sur son vélo, il faut avoir assez d’humour pour les assumer et les montrer fièrement à toute la ville. Vous ne passerez plus inaperçu car elles sont là, sous vos fesses à bouger dans tous les sens.

Caractéristiques

– Prix : 14,90€
– En silicone
– Imperméable à l’eau
– Lampe LED multicolor très basse consommation
– 2 modes : clignotement et éclairage fixe
– Utilise 2 CR2032 piles remplaçables (incluses)
– La batterie dure ~100 heures (en mode lumière fixe) ou ~190 heures (en mode clignotant)
– Dimensions : 10 cm x 16 cm x 3,5 cm

Offrez une paire de Bike Balls à votre vélo !

Offrez une paire de Bike Balls à votre vélo !

Offrez une paire de Bike Balls à votre vélo !

Post ton vélo urbain

Notre page Facebook