le-velo-urbain_1200x150
Accueil / Equipements et accessoires / Accessoires / Broke Bike Alley, carte de visite vélo originale
Broke Bike Alley propose une carte de visite vélo originale
Accessoires

Broke Bike Alley, carte de visite vélo originale

Broke Bike Alley a trouvé un moyen original de communiquer sur sa carte de visite qui devient un accessoire pour les cyclistes.
YouTube Le Vélo Urbain

Le shop « Broke Bike Alley » a trouvé un moyen original de communiquer sur sa carte de visite. Elle devient un accessoire indispensable pour tout possesseur de vélos. Voici une carte de visite comme on aimerait bien avoir dans son portefeuille quand on va rider. Broke Bike Alley l’a réalisée en aluminium et elle permet d’être utilisée comme un outil sur votre vélo. Malin non ?

Cela se passe dans le coin sud-est de la Colombie-Britannique. Dans la petite ville de Fernie, dans un hangar, dans une ruelle de la 8e Avenue. Là se trouve une petite entreprise inhabituelle spécialisée dans tout ce qui concerne le vélo. Avec, vous pouvez ouvrir une bière et serrer vos boulons. Vous avez aussi une mini règle. Dommage que le produit ne soit plus en vente, mais si cela peut vous donner des idées …

Broke Bike Alley propose une carte de visite vélo originale

Colombie-Britannique

La Colombie-Britannique st la province la plus occidentale du Canada, située entre l’océan Pacifique et les montagnes Rocheuses. Avec une population estimée à 5,2 millions d’habitants en 2021, elle est la troisième province la plus peuplée du pays. Sa capitale Victoria est la quinzième plus grande région métropolitaine du Canada, et tire son nom d’après la reine Victoria, qui régnait sur l’Empire britannique au moment de la Confédération. Sa plus grande ville, Vancouver, est la troisième plus grande aire métropolitaine du Canada, et la plus peuplée de l’Ouest. En 2013, elle compte environ 2,5 millions d’habitants.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

alerion

Notre page Facebook