Très beau cadre ergonomique disponible en 5 tailles et 5 coloris, avec un design des pattes de cadre issu d’un tout nouveau concept. Grâce à cette innovation, vous pouvez passer d’un entraxe de 120mm à 130/131mm à l’arrière, suivant si vous montez un moyeu pour singlespeed, fixie, ou à cassette. L’insertion de la roue arrière dans les pattes est verticale, vous permettant de monter votre roue arrière aussi facilement que sur un cadre route classique. Vous pouvez, de plus, vous passer de tendeur de chaine, pour une configuration en single speed. Grand plus pour le futur, l’ouverture du cadre permet de monter une courroie. Et cela pour un tarif de 2 490 euros avec les freins et cent euros de moins sans les freins.
Le déplacement horizontal de la patte est réglé (et limité) via un système intégré de micro-ajustement, qui vous assure un positionnement parfait. Les pattes de cadre du Fabike sont également prévues pour monter une courroie. Usinées CNC en aluminium 7075-T6 elles sont de plus livrées avec des vis en titane.
PLUS DE DEGAGEMENT
La fourche et le triangle arrière du Fabike ont été conçus pour offrir un compromis parfait entre le vélo de route et le cyclo-cross.
Au premier regard il est difficile de faire la différence entre un Fabike et un cadre de route standard, que ce soit en termes d’esthétique ou de poids.
Un examen plus minutieux révèle que le Fabike peut accueillir des pneus plus larges qu’un cadre classique, jusqu’à une dimension de 700x35mm. Ceci implique que le Fabike rendra votre sortie agréable et confortable, quelle que soit la surface sur laquelle vous roulerez.
PASSAGE DE CABLES INTEGRE
Le cadre Fabike bénéficie d’un passage de cadre entièrement intégré. Ce qui implique que les câbles sont toujours dans le cadre, même au niveau de la boîte de pédalier. Ce choix est plus qu’esthétique, car avec une câblerie protégée des éléments extérieurs, votre vélo sera plus performant, quelles que soient les conditions.
Ajouter un commentaire