Accueil / Equipements et accessoires / Accessoires / Nouvel Elemnt Bolt de Wahoo
Accessoires

Nouvel Elemnt Bolt de Wahoo

Wahoo réinvente son fameux compteur et GPS Elemnt Bolt en lui apportant une mise à jour bien plus performante que le modèle précédent.
YouTube Le Vélo Urbain

Wahoo Fitness, leader du marché sur les appareils connectés, a tout récemment lancé le nouvel Elemnt Bolt. Tout d’abord, cette mise à jour du BOLT dispose d’un écran couleur net et de fonctionnalités de navigation étendues. Il conserve à la fois l’interface intuitive et facile d’utilisation ainsi que la connectivité qui font des compteurs Elemnt le premier choix des meilleurs cyclistes et triathlètes au monde.

Description Elemnt Bolt de Wahoo

Le nouvel Elemnt Bolt offre un écran ultra-contrasté 64 couleurs qui permet au cycliste de se focaliser sur les données de sa course. L’écran 2.2” est fabriqué avec du verre Gorilla Glass. Comme ça il résiste plus efficacement aux rayures. Désormais doté de la navigation intelligente (auparavant disponible sur l’ELEMNT ROAM), le Bolt redirige automatiquement le cycliste qui s’écarte de son itinéraire prévu. En effet, cela lui permet de changer de destination, de revenir au départ et de retracer ses trajets directement depuis le compteur sans utiliser le téléphone. Également, un capteur de lumière ambiante ajuste automatiquement le rétroéclairage. De jour comme de nuit, l’écran est visible parfaitement.

Quelques caractéristiques sur l’Elemnt Bolt de Wahoo

Le profil aérodynamique est repris, tout comme le BOLT original. Le plus impressionnant reste son autonomie de 15h et sa mémoire augmentée à 16Go. Cela permet au BOLT de simplifier l’exploration avec des millions de km de routes et sentiers déjà préchargés. En effet, lorsqu’on l’associe à l’application Wahoo Elemnt, disponible sur Android et iOS. Le cycliste peut facilement personnaliser les données de son écran, synchroniser des routes et analyser des données. Le corps étanche du BOLT lui permet de résister aux sorties les plus pluvieuses et intenses. Selon Megan Powers “Le BOLT a toujours été renommé aussi bien pour sa forme élégante que pour sa facilité d’utilisation’’.

Lancement depuis 2017

Depuis son lancement en 2017, l’Elemnt Bolt a été adopté par les cyclistes sur route, les triathlètes et les vététistes grâce à une forme élégante qui s’adapte à n’importe quel poste de pilotage. Comme tous les appareils Wahoo, l’Elemnt Bolt est reconnu pour sa fiabilité et son intuitivité. Pour la saison 2021, 11 équipes pro cyclistes rouleront et s’entraînent avec le Bolt, comme BORA-HANSGROHE, Deceuninck-Quick Step, AG2R, Arkea Samsic, Alpecin-Fenix, Ale BTC Ljubljana, Rally, Team DSM, Cofidis, Trek Segafredo, et le Team Twenty24. Quelques-uns des meilleurs triathlètes au monde rouleront aussi avec le BOLT.

Plus de détails sur leur site web.

Le nouvel ELEMNT BOLT de WAHOO
shapeheart
santa fixie 300x250 soldes 2021

Notre page Facebook