Bravo au Designer Produit et Architecture James Novak, d’avoir eu l’idée de réaliser ce vélo au look étrange. Si vous voulez le voir de vive vue, avec sa drôle de géométrie, il vous faudra aller à Brisbane en Australie. Il lui aura fallu plus de 150 heures de travail pour le modéliser, et l’aide d’une entreprise Belge pour le fabriquer avec une résine liquide stéréolithographie avec une imprimante 3D. Il est encore tôt pour ce qui est de rouler tous les jours avec, mais c’est une œuvre futuriste qui mérite qu’on s’y intéresse.
Accueil / Vélos urbains / Fixie Pignon Fixe / Un vélo avec un cadre produit par une imprimante 3D

-
Partager !
Un vélo avec un cadre produit par une imprimante 3D
Voici un vélo révolutionnaire, avec un cadre pour le moins particulier, puisque celui-ci est entièrement réalisé avec une imprimante 3D, il fallait y penser.
Vous aimerez aussi
Un ingénieur Eric Schmidt a construit un véhicule à l'aide d'une voiture Volkswagen Coccinelle de 400 kg qui se déplace grâce à deux vélos.
La marque District Vision commercialise un vélo haut de gamme accessible au prix exorbitant de 30 000 $.
Northern Light 428, vélomobile 100% électrique
6 février 2023
La start-up Northern Light Motors a dévoilé ce concept du vélomobile électrique à trois roues pouvant atteindre une vitesse de 56 km/h.
3 Commentaires
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Ah! intéressant! De prime abord on l’imagine plutôt se tordre de rire mais le concept et sympa dans une optique fixie/single.
Ca doit faire peur de monter la dessus !
Faudra pas trop sprinter avec ce truc ^^
A mon avis + un vélo d’expo que de route, beau boulot en tout cas !