Accueil / Vélos urbains / Vélos électriques / Le Compact, vélo urbain de chez Gaya
Le Compact, vélo urbain de chez Gaya
Vélos électriques

Le Compact, vélo urbain de chez Gaya

Gaya présente son nouveau vélo électrique qui vous transporte dans la jungle urbaine, Le Compact.
YouTube Le Vélo Urbain

GAYA a conçu ses vélos avec des urbain·e·s pour qu’ils s’intègrent dans leur quotidien. Le Compact s’adapte à toutes et à tous. C’est un vélo électrique traçable grâce à sa technologie antivol connectée. C’est aussi un vélo urbain stable et confortable, un vélo rassurant grâce à son grand phare et ses clignotants. Et enfin, c’est un vélo robuste avec une batterie réparable made in France. Bref, un vélo qui vous donne des ailes et envie d’aller plus loin.

Le-compact-gaya-5

Les caractéristiques du vélo Le Compact.

Équipé d’une batterie amovible d’une capacité de 450 Wh ou de 600 Wh, vous effectuerez entre 75 et 100 km (selon conditions d’utilisation). Vous pouvez la recharger très facilement depuis chez vous. Son chargeur rapide (4A) permet une recharge 2x plus rapide qu’avec le chargeur standard (2A), soit 2h20 pour la batterie Standard et 3h10 pour la batterie Plus. À l’arrêt, le démarreur vous aidera à vous relancer sur la route en restant stable. Choisissez l’un des 3 modes d’assistance proposé par son moteur sur roue arrière de 48V/250 W fournissant jusqu’à 50 Nm de couple. Manœuvrez facilement à pied avec le mode piéton. Les vélos électriques GAYA embarquent jusqu’à 160 kg (passagers et charge).

Le-compact-gaya-3

Le Compact pèse 23 kg sans batterie.

L’enjambement bas et le guidon réglable de type hollandais offrent un accès et une position de conduite idéale pour tous ceux qui mesure entre 1m60 et 1m95. Et avec sa selle ultra-moelleuse et ses pneus larges, vous ne sentirez pas les kilomètres défiler. Votre vélo Gaya vous permet de voir et d’être vu, grâce à ses clignotants, son phare avant (300 lumens). Et aussi, grâce à son feu stop arrière et aux bandes réfléchissantes de ses pneus. En plus du niveau de batterie restante et de l’autonomie estimée, l’écran TFT installé sur le guidon vous communique les informations de vitesse, distance et consommation de vos trajets.

Le-compact-gaya-1

Vélo volé aussi vite retrouvé.

Grâce à une technologie Française précise et connectée, leur vélo GAYA est quasi infaillible. Comment ?  En cas de pépin, votre vélo est : 
– Géo localisé 
– Bloqué à distance
– Et l’alarme déclenchée
De quoi décourager sérieusement les envieux. Et si malgré tout, il venait à disparaître Gaya vous le remplacera, grâce à leur assurance antivol.

Le-compact-gaya-4

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

santafixie

Notre page Facebook