o2feel
Accueil / Vélos urbains / Vélos à vitesses / Les vélos de Patrick, un artisan passionné !
Vélos à vitesses

Les vélos de Patrick, un artisan passionné !

Patrick a pour but de promouvoir le vélo pour les loisirs, les déplacements, la santé et un meilleur avenir sur notre planète en pédalant.
YouTube Le Vélo Urbain

Vous vous êtes laissé(e) attirer par un vélo moderne, branché, design, valorisant pour votre image, et par les discours du fabricant qui vous promettait performances, vitesse, et confort, mais le coup de foudre étant passé vous commencez à déchanter ? Vous avez l’impression que les “spécialistes” ne sont pas vraiment à votre écoute et vous proposent des produits trop standards ?

Bienvenu chez Patrick. Equipé pour une utilisation urbaine du vélo, prévu pour les trajets réguliers travail-maison avec le minimum d’entretien, spécifiquement étudié pour les longues randonnées, pliant pour les voyages, dans tous les cas vous cherchez un fidèle compagnon de route qui correspond exactement à ce que vous voulez et sur lequel vous pouvez compter ? Il peut vous aider à trouver le vélo qui répond exactement à vos attentes et ne vous décevra pas.

Les vélos de Patrick, un artisan passionné !

Comment ? C’est très simple, contactez-le avec un cahier des charges et un budget.Il n’a qu’un seul but, vous faire rouler dans les meilleures conditions de confort, de fiabilité, et de sécurité possibles. Simple ou sophistiqué, pour aller au travail ou voyager loin, pliant ou pas, vintage ou moderne, classique ou avant-gardiste, tout est possible sur un cadre parfaitement adapté à votre anatomie et la position de conduite que vous préférez. Il peut aussi modifier et améliorer votre vélo préféré ou utiliser un cadre que vous fournissez. Partez donc à l’aventure …

Les vélos de Patrick, un artisan passionné !

Les vélos de Patrick, un artisan passionné !

Les vélos de Patrick, un artisan passionné !

3 Commentaires

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Bonjour. Je viens vers vous car la situation de mon vélo est un vrai casse tête. Ma femme possède un vélo motobecane TR2M de 1980. Je le restaure complètement. Aussi, j’aimerais monter un cintre plat avec des manettes de changement de vitesses + freins. On me dit qu’il y a des incompatibilités. Pouvez vous svp, me donner des références précises de manettes (freins et vitesses). Sachant que je veux garder les étriers marqués Motobecane (trop beaux). A l’arrière j’ai une cassette 7 vitesses. Plateau double 52/42. J’ai acheté un dérailleur arrière et avant Shim 105 en remplacement des dérailleurs fatigués… est ce une bêtise ? J’en sais rien. Aidez moi. Ah oui, j’habite la Martinique et pas trop d’experts ici pour me conseiller

  • Pour ma part je déconseille les vélos de Patrick. Rapport qualité/prix trés bas, vous trouverai bien mieux ailleurs. Je lui avait commandé un vélo pour un tour du monde et j’en ai changé dès le 2ieme mois, conscient que le vélo en question n’irait pas plus loin. Cassage de rayons et fragilité à tout les niveaux! Des fondamentaux comme la qualité des roues, du cadre, de la transmission et même du freinage n’étaient absolument pas au rendez-vous et j’en suis bien désolé de l’écrire!
    Allez voir du côté des VSF farrad, KOGA bien évidemment, KONA..

    • Bonjour, je suis très surpris par cet avis car j’ai acheté une randonneuse en 2017 à Patrick pour un voyage 5300 Km qui a duré 4 mois (Cambodge, Laos, et Vietnam Nord). Mon ami et moi avions commandé à Patrick la même randonneuse. Nous avons roulé sur des routes goudronnées, bétonnées, sur des pistes de latérite, dans kla boue, avons traversé des rivières et nos vélos pesaient environ 30kg avec les sacoches avant et arrière.
      Les seuls problèmes rencontrés ont été une pédale cassée 3 jours avant de rentrer et une crevaison.
      Vraiment que du bonheur et nous remercions encore Patrick pour son attention dans la réalisation des vélos. A ce jour, mon vélo a roulé plus de 12000 km et je n’ai changé que les patins V brake et les câbles de freins et dérailleur.
      Je recommande sans aucun doute mais il est vrai qu’il est important de bien préparer son budget et déterminer l’usage du vélo avant de commander.

Notre page Facebook