Beasty Bike
Vous êtes ici : Accueil » Equipements et accessoires » Equipements cyclistes » La bonne idée matos d’Eric rien pour nos yeux !
La bonne idée matos d'Eric rien pour nos yeux !
Equipements cyclistes

La bonne idée matos d’Eric rien pour nos yeux !

Nous avons reçu cette semaine un mail de notre internaute Eric qui nous propose une très bonne idée pour nos yeux, lors de nos balades hivernales.

Avec le froid, plus que vif de ces dernières semaines, Eric en avait plus que marre de rider les yeux pleins de larmes sur son fixie. Il a cherché quelque chose de plus adapté pour ne plus abimer ses yeux que de simple lunettes de soleil (on n’y voit rien quand le ciel est chargé) ou les lunettes de vélo courantes, un peu trop “high tech” à son gout et pas trop raccord avec l’idée qu’on a du pignon fixe ou du singlespeed. L’idée lui est venue de regarder du côté des accessoires auto-motos vintage, et c’est là qu’il a trouvé son bonheur : les lunettes aviateur de chez Jeantet ! On pourrait dire “les” merveilles en fait, en effet il existe plusieurs modèles légers (4602, 4400, etc.), tous très bien adaptés, livrés dans une boîte au look années 20, avec des verres blancs, jaunes et solaires. De plus elles se marient parfaitement avec les cuirs patinés d’une bonne vieille Brooks.

La bonne idée matos d'Eric rien pour nos yeux !

La bonne idée matos d'Eric rien pour nos yeux !

2 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vola Vélo

Notre page Facebook