le velo mad in france
Vous êtes ici : Accueil » Magasins » Respire, un magasin de vélos urbains à Toulouse
Respire, un magasin de vélos urbains à Toulouse
Magasins

Respire, un magasin de vélos urbains à Toulouse

Respire n'est pas qu’un magasin de vélo, on pourrait facilement utiliser le mot valise de "concept shop" pour définir Respire à Toulouse.

Les valeurs se situent, au-delà de la simple relation commerciale. Pour résumer, le shop Respire, diffuse toutes les sortes de vélos, mais différemment, et toujours en se focalisant sur la qualité et l’originalité. Ils l’ont prouvé maintes fois par le passé, où ils ont été parmi les premiers en France et parfois en Europe à promouvoir et distribuer certaines tendances dites “exotiques” (l’acier, le fixie, le singlespeed, le 29, le fat bike, etc) et certaines marques ou produits. L’essence du vélo accoquinée avec l’amour du minimalisme, du respect de la fonction et de l’usage en quelque sorte, sont des maîtres mots.

Respire, est situé au 31 rue Pharaon, à Toulouse, et il est ouvert depuis décembre 2013, du mardi au samedi de 10h00 à 19h00 non-stop, sauf le jeudi où il est fermé entre 12 et 14h00. Plus d’informations sur la page facebook : www.facebook.com/respirebikesetbicyclettes/

Le mot du patron :
Pour ma part, je roule à vélo quasiment depuis que je sais marcher, et n’arrive toujours pas à choisir une pratique unique. Donc vtt, route, fixie et bmx (que j’ai arrêté depuis quelques années). Impliqué professionnellement dans l’univers du cycle depuis une vingtaine d’années, j’ai été successivement brand manager, product manager, responsable de business unit, propriétaire et gérant d’une société de distribution, responsable d’exploitation, consultant.

Post ton vélo urbain
Hollande Bikes

Notre page Facebook