Accueil / Vélos urbains / Vélos électriques / Le nouveau MIG e-S signé THOK E-Bikes
Le nouveau MIG e-S signé THOK E-Bikes
Vélos électriques

Le nouveau MIG e-S signé THOK E-Bikes

La marque italienne THOK E-Bikes dévoile un modèle polyvalent doté d’un cadre et d’une suspension, le MIG e-S.
YouTube Le Vélo Urbain

Le MIG e-S signé THOK E-Bikes allie le côté pragmatique d’un vélo urbain à la performance d’un VTT. Pour commencer, le MIG e-S conjugue la maniabilité et les accessoires typiques d’un vélo urbain avec une attitude à la fois sportive et tout-terrain. Ce modèle peut surmonter les nids-de-poule et les trottoirs, se déplacer rapidement sur l’asphalte, déjouer les pavés et les rails de tram, et s’adapter à tous les terrains accidentés, même sur du hors-piste.

Le nouveau MIG e-S signé THOK E-Bikes

Un vélo électrique de ville

Ensuite, le MIG e-S est un vélo destiné aux personnes qui se déplacent avec dynamisme en ville, afin d’éviter les embouteillages et de satisfaire leur désir de pédaler. Un vélo électrique polyvalent qui allie praticité, sécurité et plaisir. Un vélo prêt à affronter toutes les situations, à la fois fiable et performant. En proposant le MIG e-S, THOK fait son entrée dans le segment des vélos e-SUV et apporte une solution innovante au dilemme auquel sont confrontés les cyclistes citadins amateurs de sentiers au moment de l’achat : « VTT ou vélo de ville ? ».

Le nouveau MIG e-S signé THOK E-Bikes

Le MIG e-S constitue un moyen de transport efficace, doté de tout le confort nécessaire (car urbain ne doit pas forcément rimer avec désagréable) pour passer un bon moment en allant au travail ou pour se détendre après 8 heures passées au bureau. Suspensions généreuses, pneus antidérapants, tige de selle télescopique et tous les accessoires nécessaires à une utilisation en ville. Outre les trajets pour se rendre au travail, le MIG e-S peut endosser son costume de VTT grâce à ses roues qui offrent une excellente adhérence sur les terrains accidentés. La fourche de 150 mm de débattement et l’amortisseur arrière de 140 mm en font un vélo idéal, que ce soit sur les routes de campagne, sur les sentiers de montagne peu fréquentés ou sur tous les chemins de gravier. Un compagnon unique capable de s’adapter aux différents besoins de son utilisateur.

Le nouveau MIG e-S signé THOK E-Bikes

Roues aux diamètres différenciés et pneus fiables

Les roues de différentes tailles (29 po. de diamètre et 30 mm de largeur à l’avant contre 27,5 po. et 35 mm à l’arrière)* et les pneus Schwalbe Johnny Watts 365 permettent de surmonter facilement n’importe quel obstacle en ville ou sur un terrain accidenté : la souplesse et la protection anticrevaison se combinent au silence sur les pistes cyclables. Ces pneus sont conçus pour les E-Bikes à usage mixte et conservent leurs performances même par grand froid.

Le nouveau MIG e-S signé THOK E-Bikes

Cadre MIG et système Shimano

Le cadre du e-S s’inspire directement de celui du MIG, le modèle le plus emblématique de THOK. Son design convient aussi bien aux personnes qui découvrent le monde du E-Bike qu’aux cyclistes les plus exigeants à la recherche d’un vélo maniable et réactif. Les géométries ne changent pas. Et la batterie est positionnée sous le tube diagonal pour abaisser le centre de gravité et accroître la maniabilité, tandis que le cadre doté de la THOK Control Geometry, avec un angle de direction de 66° et un tube de selle droit, garantit le confort et l’agilité du vélo. Ensuite, l’ensemble intègre un moteur Shimano E7000 et une batterie amovible Shimano de 630 Wh facilement rechargeable au bureau ou à la maison. (Vidéo tutoriel HERE).

Porte-bagages, sacs, garde-boues, antivol et bien d’autres accessoires

Le MIG e-S est équipé de garde-boue anticorrosion en aluminium et en polypropylène. Mais aussi d’une béquille à hauteur ajustable, d’un antivol pliable en acier revêtu. Avec en plus un étui qui peut être fixé au cadre. Le porte-bagages en aluminium à fixation rapide peut supporter jusqu’à 12 kg . Et le système MIK permet de positionner et d’enlever les deux sacs étanches de 20 litres en un seul geste. Le vélo est également fourni avec une gourde et un porte-gourde à ouverture latérale.

Le nouveau MIG e-S signé THOK E-Bikes

Voir et être visible en ville

Enfin, pour voir et surtout pour être visible sur les routes, le MIG e-S est équipé :
– d’une lumière frontale de 600 lumens avec une batterie rechargeable par USB ;
– d’une lumière postérieure intégrant la technologie COB LED, 30 lumens, avec une batterie rechargeable par USB ;
– de bandes réfléchissantes apposées sur les pneus ;
– de réfléchisseurs situés sur les sacoches latérales ;
– d’un avertisseur sonore en aluminium qui émet un son vintage.

Disponible pour une livraison rapide au prix de 4 490 €

En couleur Powder Blue, le THOK MIG e-S est disponible pour une livraison rapide. Il existe en quatre tailles (S, M, L et XL) au prix de 4 490 €. Le vélo peut être acheté sur www.thokbikes.com et dans les THOK Points disponibles sur le même site. Pour terminer, le paiement en plusieurs fois est possible et, auquel cas, une assurance incendie et vol peut être souscrite. En savoir plus.

Caractéristiques

  • Moteur Shimano E7000
  • Batterie Shimano semi-intégrée de 630 Wh avec vis de fixation rapide
  • Suspension RockShox avec un débattement avant de 150 mm et un débattement arrière de 140 mm
  • Freins SRAM Guide T à 4 pistons avec disques de 203 mm
  • Transmission SRAM SX Eagle (12 vitesses)
  • Poids : 23,8 kg sans les accessoires. Poids maximal supporté pour le transport : 130 kg (cycliste + bagages)
  • Géométrie TCG « THOK CONTROL GEOMETRY »
  • Roue avant de 29″, roue arrière de 27,5″, pneus Schwalbe Johnny Watts 365*

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires

GRUNDIG GCB-1 Vélo électrique Gris clair

Notre page Facebook