Accueil / Equipements et accessoires / Accessoires / Test sac à dos Le Dandy de Skimp
Accessoires Nos vidéos YouTube

Test sac à dos Le Dandy de Skimp

Aujourd'hui nous allons vous parler du sac Le Dandy de Skimp, un sac à dos transformable en sac cartable et résistant aux intempéries.
YouTube Le Vélo Urbain

Si nous vous parlons aujourd’hui du sac Le Dandy de Skimp, c’est que nous avons eu la chance de le tester. Nous l’avons adoré et il nous samblait important de vous en parler. L’intéret de celui-ci réside dans le fait que c’est un sac à dos transformable en sac cartable. Vous pouvez déclipser les anses réglables et les cacher à l’arrière du sac dans une poche zipée.

Sac à dos Le Dandy de Skimp

Le Dandy de Skimp

Ensuite la matière du sac est vraiment bien puisqu’il est fabriqué en bâche étanche idispensable pour vos déplacement par temps de pluie. Pour renforcer cette étanchéité, la fermeture zip est elle aussi étanche. Ensuite à l’intérieur vous disposer de trois poches zipées et d’un rangement matelassé pour tablette ou ordinateur 15 pouces. Enfin, le Dandy de Skimp disponible en 5 couleurs différentes au prix de 79 euros sur la boutique en ligne de Skimp.

Vous l’aurez compris c’est pour nous une solution idéale pour mes trajets vélo taf urbains. Enfin, nous vous invitons à vous abonner à notre chaîne YouTube.

C’est quoi un dandy ?

Un dandy est un homme se voulant élégant et raffiné, se réclamant du dandysme, courant de mode et de société venant de l’Angleterre de la fin du xviiie siècle, mais aussi d’une affectation de l’esprit et de l’impertinence.

Sac à dos Le Dandy de Skimp

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

beasty Bike 600x500 juin 2021

Notre page Facebook