Santa Fixie
Vous êtes ici : Accueil » News » Spinlister, louer un vélo à portée de clic
Spinlister, louer un vélo à portée de clic
News Vidéos

Spinlister, louer un vélo à portée de clic

Spinlister, c’est le même principe que le Vélib, à la seule différence que c'est de la location de tous types de vélos entre particuliers et que cela se passe sur le net.

Le concept vient des Etats Unis et plus précisément de Los Angeles. Le principe est que nous tous, nous pouvons nous faire de l’argent de poche en louant notre vélos ou ceux qui trainent dans le garage via le site Spinister. Le vélo et encore plus le fixie ou les singlespeed sont devenu des objets à la mode, alors pourquoi pas les proposer à ceux qui n’en ont pas ! En vous connectant au site, vous remplissez une fiche comportant les caractéristiques du vélo (taille, modèle, poids …), votre localisation, le prix de location et surtout vous associez tous vos réseaux sociaux. Spinlister et un “Hub” entre vous et vos locataires, vous rémunérant toutes les deux semaines. Imaginez la base de données de rideurs de fou que cela pourrait être en France, ah oui, pour le moment cela ne fonctionne qu’aux Etats Unis …

Spinlister, louer un vélo à portée de clic

Spinlister, louer un vélo à portée de clic

2 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Bonjour,

    Je me permets d’intervenir. Depuis peu un nouveau site de location en France est sorti: http://www.bandbike.com
    Il s’agit de la première plate-forme web française dédiée à la location de vélo entre particuliers et de professionnels à particuliers

Post ton vélo urbain
Hollande Bikes

Notre page Facebook