https://youtu.be/fGdjU1CGf8U
Maintenant vous pouvez faire du vélo dans les arbres sur ce double cercle de 100m de diamètre et de 700m de long. La piste cyclable à travers les arbres ajoute une expérience unique au réseau de pistes cyclables du Limbourg. Pour commencer, les cyclistes peuvent parcourir 700 mètres sur ce pont cyclable. Ensuite, c’est un double cercle de 100 mètres de diamètre qui monte progressivement. La pente est de 3 à 4% jusqu’à une hauteur de 10 mètres. Puis elle redescend dans la même pente, procurant aux cyclistes et aux promeneurs une sensation sensationnelle à 360°.
La sécurité en premier
Pour des raisons de sécurité, le cyclisme circule en sens unique. Puis il existe un filet métallique discret avec une main courante. Le nouveau pont cyclable repose sur une structure de 449 colonnes uniques en acier patiné. Ils symbolisent les troncs des pins, de sorte que toute la structure se fond parfaitement dans son environnement.
Ecologie et environnement
Le respect de la faune et de la flore a été la clé de la conception du pont cyclable et de sa construction en forêt. Le projet a été mis en œuvre avec la nature comme compagnon et constitue un lien logique dans le «cycle de la vie» de Bosland. Les arbres qui ont été abattus pour dégager l’espace réservé à la piste cyclable ont eu une nouvelle vie. On les retrouve au début de la route sous la forme d’un pavillon d’information constitué de troncs d’arbres recyclés empilés. De plus, les conifères sont toujours représentés de manière symbolique. Enfin, le nouveau pont cyclable repose sur une structure de 449 colonnes uniques en acier patiné qui symbolise les troncs des sapins. Pour terminer, cela est fait de sorte que toute la structure pour faire du vélo dans les arbres se fond à merveille dans son environnement.
Ajouter un commentaire