BeastyBike
Vous êtes ici : Accueil » Vélos urbains » Vélos électriques » Vélo électrique ARĪV connecté de General Motors au design futuriste
Vélos électriques Vidéos

Vélo électrique ARĪV connecté de General Motors au design futuriste

Vélo électrique ARĪV connecté de General Motors fonctionnant grâce à des batteries lithium-ion et avec une autonomie de plus de 64 kilomètres.

Pour commencer, le vélo électrique connectés de General Motors et un nouveau moyen de déplacement imaginé par la marque. Ensuite, après avoir fabriqué des voitures, ils se lancent depuis plusieurs années sur le marché du vélo électrique. Le dernier en date est ARĪV et il est distribué en Europe. Les vélos électriques ARĪV sont d’abord lancés en Allemagne, en Belgique et aux Pays-Bas en raison de la popularité des vélos électriques. Enfin, le nom ARĪV a été choisi dans le cadre d’une campagne mondiale participative annoncée en novembre 2018.

Design

Pour commencer, le vélo électrique ARĪV connecté de General Motors dispose d’une batterie intégrée et d’un passage de câbles interne. Cela lui donne des lignes épurées et un style moderne.

Connecté

Ensuite, ayez toujours en vue votre vitesse, votre distance et la charge de batterie restante. Le tout se fait grâce à une application intuitive unique à mettre sur votre Smartphone via Bluetooth. Les prochaines mises à jour de l’application prévoient une aide à la navigation afin d’arriver à destination sans avoir transpiré ! Enfin, Un port USB intégré permet de charger son téléphone pendant la durée des déplacements.

Puissance

Les moteurs des vélos électriques ARĪV sont puissants tout en étant compacts. Ils offrent un des couples les plus élevés dans la catégorie vélos urbains. Baladez-vous à travers la ville et grimpez les côtes les plus redoutables sans vous fatiguer. Avec ce vélo électrique ARĪV connecté de General Motors, vous pouvez atteindre une vitesse maximum de 25 km/h.

Entretien

General Motors est associé avec Live-Cycle et vous propose un service d’entretien pratique de votre vélo électrique. Cela se fait depuis chez vous, sur votre lieu de travail ou dans tous les ateliers disponibles. Rendez-vous simplement sur internet pour prendre rendez-vous.

Voir et être vu

Les feux LED avant et arrière sont entièrement intégrés et ils ouvrent la voie en matière de design et de visibilité.

Modèle pliable et compact

Ensuite, la version pliable d’ARĪV est Merge. Il faut compter autour des 2 800 euros pour l’acquérir.

En conclusion ce vélo à l’air parfait. Il est compact, esthétique, pratique et performant. Tout comme vous, nous avons hâte de l’essayer et de vous en dire plus prochainement.

Vélo électrique ARĪV connecté de General Motors au design futuriste

Vélo électrique ARĪV connecté de General Motors au design futuriste

Vélo électrique ARĪV connecté de General Motors au design futuriste

Post ton vélo urbain

Notre page Facebook