Santa fixie
Vous êtes ici : Accueil » Vélos urbains » Vélos électriques » Vélo électrique Cyclo2 Comfort 26+
Vélo électrique Cyclo2 Comfort 26+
Vélos électriques

Vélo électrique Cyclo2 Comfort 26+

Présentation du vélo électrique Cyclo2 Comfort 26+, un tricycle français de la société ACB qui participe à l'essor de l'éco-mobilité.
Le Vélo urbain YouTube

Détails Partie Cycle 

Pour commencer, le vélo électrique Cyclo2 Comfort 26+ possède un cadre en alluminium sur partie avant. Et il est en acier sur la ppartie arrière. Ensuite il est en une seule taille 1950 x 760 x 1100 mm. Donc avec une hauteur de cadre de 47 cm entre pédalier et collier de selle. Il possède une potence  Satori, réglable sans outil.

Pour le confort, il a des roues de 26 pouces à l’avant et 24 pouces à l’arrière. Sans oublier une fourche Zoom et une tige de selle Satori. Les pneus sont des Kenda K-Shield à bande de roulement renforcée.Pour le freinage on a des freins à disque hydraulique à l’arrière qui améliorent la réponse et le confort du freinage. Le vélo électrique Cyclo2 Comfort 26+ fait un poids total de 44 kg (batterie incluse).

Vélo électrique Cyclo2 Comfort 26+

Détails Partie Electrique

Au niveau du moteur, il est dans la roue avant. C’est un 250W avec console à affichage digital. Vous avez à votre disposition 5 niveaux d’assistance. Le cadran affiche l’horloge, le niveau d’assistance, la vitesse en temps réel, la vitesse moyenne, la distance totale parcourue, la distance parcourue lors du présent trajet et jauge de charge de la batterie. Vous aurez une autonomie jusqu’à 55kms (10Ah), jusqu’à 80kms (14Ah). Et il faudra un temps de charge de 4,5 heures maximum.

Vélo électrique Cyclo2 Comfort 26+

La marque

Dès 2004, ACB a conçu leurs premiers modèles de vélos à assistance électrique. Et initié leur mise en conformité aux Normes Françaises en vigueur à cette époque. La société ACB a vu le jour en mai 2005 par la volonté de ses deux premiers associés. Depuis cette date, ACB a su s’attirer la fidélité des meilleurs spécialistes et gagner la confiance d’entreprises clientes et de collectivités locales, désireuses de s’équiper en flotte de vélos à assistance électrique.

Spécialiste des vélos électriques en France depuis 2005, ACB avec sa marque CyclO2 développe de nouvelles offres pour participer à l’essor de l’éco-mobilité. Après le vélo à assistance électrique, le tricycle électrique et le vélo pliable non-électrique sont venus compléter la gamme des moyens de transport propre. Présent chez les meilleurs spécialistes, vous pouvez les trouver notamment à Paris, Lille, Nantes, Bordeaux, Marseille, Montpellier et Nancy. Acteur du développement durable,ils sont membres d’associations militant pour les moyens de transport propre. Plus d’information sur le site Cyclo2.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Beasty Bike
Post ton vélo urbain

Notre page Facebook