Le vélo 2CV est inspiré directement de la voiture jaune et noire. C’est un véritable défi qu’il a fallut relever. Tout se résume par du dessin, de la soudure, du ponçage, encore du ponçage, de la peinture, de la mécanique, de l’assemblage. Il fallait passer de « 4 roues sous un parapluie » à « 2 roues sous une selle ». Le plaisir du design, la permanence du travail intellectuel de création n’auront été concurrencés que par le caractère sensuel du façonnage, de la peinture et de l’assemblage final. Un double mythe est-il né ? Encore bravo à lui pour ce beau vélo, plus d’informations sur le site bicycar.fr
Accueil / Vélos urbains / Singlespeed / De deux mythes et deux passions, un superbe vélo est né

-
Partager !
De deux mythes et deux passions, un superbe vélo est né
Découvrez le magnifique vélo et pour le moins insolite, de type singlespeed réalisé par un de nos internaute, inspiré de la mythique Citroën 2CV.
Vous aimerez aussi
Un ingénieur Eric Schmidt a construit un véhicule à l'aide d'une voiture Volkswagen Coccinelle de 400 kg qui se déplace grâce à deux vélos.
La marque District Vision commercialise un vélo haut de gamme accessible au prix exorbitant de 30 000 $.
Northern Light 428, vélomobile 100% électrique
6 février 2023
La start-up Northern Light Motors a dévoilé ce concept du vélomobile électrique à trois roues pouvant atteindre une vitesse de 56 km/h.
1 Commentaire
Ciquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Je serai curieux de voir quelqu’un rouler avec cet engin. J’ai cherché et je n’ai trouvé aucune photo avec quelqu’un dessus